• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

TAMIYA MODEL MAGAZINE 149

Démarré par loule13, 01 Septembre 2017 à 20:33:51

« précédent - suivant »

loule13

salut,

dans ce numéro de Septembre/Octobre, montage d'un gundam 1/100 BANDAÏ


Laurent
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Glukgluk

Rhooo la vache! Je savais pas que tamiya avait un mag!
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Je le prends depuis une dizaine d'année....+ steel + fig etc...et franchement tam-mag s'améliore comme le bon vin et détrône en qualité et explications certains FRs.. merci pour la couv...
Pascal
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 


zebulon

oui,il est pas mal ce mag
en plus,on aurait pu croire qu'avec ce titre,il n'y aurait que des montages de kits Tamiya,mais non (meme si bien sur,la promotion de la marque est bien présence)
a noter dans le n°118,le montage d'un Hornethopter des chez Industria Mechanika
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Glukgluk, Pascal

Denis simon

Et c'est quelle montage de Gundam qui a dans ce numéro ?

loule13

#7
 :bonjour-888:

ASTRAY RED FRAME   1/100
montage par 2 maquettistes portugais Ricardo VERISSIMO et José BRITO

Laurent
 

Denis simon

Merci j'accroche pas trop à ses robots de toute les couleurs
mais certain modèle plus militaire souvent de couleur noir ou vert ou beige j'les aime bien

freed

Citation de: Denis simon le 03 Septembre 2017 à 09:06:40
Merci j'accroche pas trop à ses robots de toute les couleurs
mais certain modèle plus militaire souvent de couleur noir ou vert ou beige j'les aime bien

C'est vrai que c'est très "culture Jap" ...les modèles / couleurs / évolution etc.....
Perso je m'éclate avec certains petits (Zaku par exemple) plus militaire et avec plus de possibilités de modifications et pour souvent 2/3€ le robot au 1/144 donc très rentable !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Merci Laurent.
et merci Zeb'

Moi aussi, j'ai longtemps pensé que ce mag était truffé de produis Tam' !
C'est comme la pomme : y en a, mais y a pas que ça !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

loule13

Citation de: freed le 03 Septembre 2017 à 12:24:08
Citation de: Denis simon le 03 Septembre 2017 à 09:06:40
Merci j'accroche pas trop à ses robots de toute les couleurs
mais certain modèle plus militaire souvent de couleur noir ou vert ou beige j'les aime bien

C'est vrai que c'est très "culture Jap" ...les modèles / couleurs / évolution etc.....
Perso je m'éclate avec certains petits (Zaku par exemple) plus militaire et avec plus de possibilités de modifications et pour souvent 2/3€ le robot au 1/144 donc très rentable !

t'as pas 3 boites du même gunpla à plusieurs échelles différentes  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Laurent
 

Xewa'mak

Il est possible d'avoir un abonnement pour son chez soi ? je crois bien mais le hic par où ... une idée chivoupléééé  :baffePC:

Merchi !

Glukgluk

Peu etre ici mais je ne sais pas si il est possible d'avoir la version Fr. Si non en acheter un et voir dans le mag si il ya un bulletin d'abonnement a l'intérieur.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Tam mag FR est fait et distribué par T2M mais sous le contrôle de TAMYA, de même pour la version GB etc...on s'abonne normalement avec le bulletin dans la revue...je comprends pas le sens de vos questions sur l'abonnement?
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Xewa'mak

Ok il me semblait bien qu'il fallait que malheureusement je passe par T2M  :pasdebol:

Je parle d'abonnement pour recevoir directement dans ma boite à lettre car ici aucuns points presse ne le fait ... j'ai le steel si je veux mais point barre :corde:

Vais voir comment je peux faire.

Glukgluk

Citation de: Glukgluk le 04 Septembre 2017 à 05:52:05
Peu etre ici mais je ne sais pas si il est possible d'avoir la version Fr. Si non en acheter un et voir dans le mag si il ya un bulletin d'abonnement a l'intérieur.

Arf je me rend compte que j'ai oublié le lien  :boulet: ce qui explique que mon message ne soit pas bien compréhensible  :lol:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Citation de: Glukgluk le 04 Septembre 2017 à 14:06:02
Citation de: Glukgluk le 04 Septembre 2017 à 05:52:05
Peu etre ici mais je ne sais pas si il est possible d'avoir la version Fr. Si non en acheter un et voir dans le mag si il ya un bulletin d'abonnement a l'intérieur.

Arf je me rend compte que j'ai oublié le lien  :boulet: ce qui explique que mon message ne soit pas bien compréhensible  :lol:
:lol: :mdr: :lol: pardonné....aller!!! mets nous le lien! :Merci:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Le voila http://adhpublishing.com/shop/store/products/subscribe-to-tamiya-model-magazine-2/

C'est le lien que l'on trouve sur le site tamiya magazine http://tamiyamodelmagazine.com mais je pense que c'est la version anglophone.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

loule13

Salut

voici l'adresse pour abonnement sur internet
www.tamiya-magazine.com

:mechattitude:

Laurent
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk, Pascal, Xewa'mak


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire