• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Battlestar GALACTICA

Démarré par Pascal, 22 Mars 2017 à 10:26:58

« précédent - suivant »

Pascal

Bonjour,
je vous présente le kit de REVELL du GALACTICA. 69 Pièces, pour 34 cms de long. Moulage très propre, plastique gris et tendre. Très belle gravure. Le kit que j'ai, est de licence 2010 et fabrication mai-2016 fourni avec socle et support tige métallique.
J'ai réalisé le montage en 2 heures sans ajouts. tout s'emboite et s'ajuste à merveille. le gros travail se fera au niveau peinture. Nota la planche de décalque fournie et de bonne facture et complète.









Il faudra par contre penser à lester le socle, celui-ci étant creux.
@+les zamis pour la peinture.

Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

il est vraiment beau ce vaisseau.
je ne me lasse pas de le voir dans la série... même si ce sont toujours les mêmes images...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Glukgluk

Il a l'air bien détaillé  :aplausos:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

 :Merci: ben bien surpris par le détail et la qualité du kit, je recommande. Nota je l'ai acheté aux GB pour moins de 10£avec les frais de ports 12£.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

loule13

#4
 :beaukit:
faudrait que je penses à terminer le mien qui traîne sur le bureau

Laurent
 

nakwal

 :aplausos: :aplausos: belle bête et tu as fait une bonne affaire .
 

damned81

Effectivement, ça a l'air très propre comme moulage, ça donne envie.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Pascal

 :Merci: à vous et je répète du très beau produit.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

bonsoir, la suite peinture, sous-couche noire, brossage métal brulé, gun, chrome et ensuite lavis au noir...ensuite pose des décalques puis re-lavis et brossage alu. Pour les réacteurs cuivre-argent-chrome et lavis noir, et le travail des tuyères par l'intérieure (pièces transparentes). Lestage du pied et travail façon métal pièce de monnaie.






Voili voilou, 2 heures de montage + 6 heures de peintures....je ferai de bonnes photos après...
@+pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

damned81

J'aime beaucoup ta peinture, je pratique le même genre.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Jief

 :bravo: :bravo: :aplausos: :number1: un bien beau Galactica !
Quelle productivité !!!
 

Pascal

 :Merci: mes gens...mais il y a une grosse coquille, celui qui trouve ben.... :aplausos: nota c'est en regardant les photos attentivement que je ai vu ma connerie   :oops:....donc bon à en refaire un plus tard....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ésquisse31

 

Bouq'

Ah ben merde, je l'ai toujours vu plus blanc que métal ce vaisseau moi !
en tous cas, il est chouette ! du bel ouvrage Pascal


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

 :Merci: phil mais c'est pas ça l'erreur...bon aller je vous dis tout...j'ai inversé les bras...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

yep!!! comme dis Jief!!! Quelle productivité... et de qualité qui est plus est  :number1:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

 :Merci: HiCksS, j'ai attaqué le Cylon...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

Citation de: jeepman2010 le 25 Mars 2017 à 17:27:28
:Merci: HiCksS, j'ai attaqué le Cylon...

tsss... des preuves!!!... les photos!!! les photos!!! ouvre un topic vilain piti cachotier  ;) tu veux quand même pas que je commence  aussi le mien  ::) :P
 

freed

Beau........................beau..................................  :aplausos: :aplausos: :aplausos:



commentaire constructif !  :lol:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire