• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[QUIZZ] D'où ça vient ça ?

Démarré par Bouq', 22 Décembre 2016 à 12:30:26

« précédent - suivant »

Bouq'

Freed : In the dust of the star,
Globetrotter : Ennemy Mine,
Pascal : San Ku Kaï, Spectreman (non identifié par les joueurs)
ZWUL : rencontre du 3e type

CitationLes scores :
Freed : 40
Pascal: 38
HiCksS : 34
Glukgluk : 28
ZWUL : 28
Globetrotter : 25
Helix : 23
Hikaru : 18
Leup : 12
phenixlancien : 11
Pascal1383 : 10
Cerbère : 8
Clodius  : 7
Poseidon : 9
Delva : 4
Jief : 4
Denis Simon : 3
Zarlon : 3
Xewa'mak : 2
Longtom : 2
Loule13 : 2
Damned : 1
hackernoob : 1
Arthénius : 1

Le règlement :
- Les images proposées doivent correspondre à des véhicules de SF (vaisseau, engin, véhicule futuriste, post-apocalyptique,...)
- il revient au cyberméchaniste qui a identifié la dernière image de poster la suivante. S'il ne peut le faire, un membre peut en poster une après 24h d'inactivité (ou immédiatement si le membre qui devrait le faire précise qu'il ne pourra pas poster la suivante...)
- le cyberméchaniste qui a identifié puis posté une nouvelle image ne pourra participer au quizz pendant les 24h qui suivent la mise en ligne de l'image suivante.

L'ensemble des images présentées dans le quiz sont désormais toutes ici : https://www.flickr.com/photos/cyber-mecha/albums/72157688493197214




sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

HiCksS

Citation de: Bouq' le 24 Mars 2018 à 18:26:37

Pascal : San Ku Kaï, Spectreman (non identifié par les joueurs)

RoOooo... la honte  :-\
 

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Poseidon690

Bonjour,

Metalunan flying saucer du film "This Island Earth"

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

ZWUL

 :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:

Bravo poséïdon, alors là tu me scotche!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Poseidon690

Re,

Merci

Citation de: ZWUL le 23 Mars 2018 à 15:24:43
Non, et si tu connais, je t offre le pastaga............mais même si tu sais pas, je te le paye :)

On se retrouve où ?  :evil:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Poseidon690

Re,

@Zwul : J'y serais, le rendez vous est pris

Revenons à nos moutons vaisseaux, et revenons à un peu plus de classissisme



A vos coms
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

HiCksS

 Starship Troopers "Traitor of Mars"  ;)

 

Helix6187

il à d'ailleurs était posté préalablement. Même image  :white-flag:.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Poseidon690

Re,

Au temps pour moi.

On fait quoi ? On recommence ou "X" a la main ?
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Xewa'mak

Je sais pas faut consulter le grand livre des lois de ce jeu ...

Déjà Poseïdon  :tu_sors: tu méditeras sur ce que tu viens de faire et tu reviendras après ton expiation auprès des anciens et nouveaux dieux  :boulet:

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :mdr: :mdr:
boudiuooo une par jour ça détends....merci les zamis vous lire est un régale..... :mechattitude:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

RoOooo!!! Jveux bien prendre la main... ce qui ne serait que justice !!! mais j'ai aussi le point qui va avec! sinon à défaut, jsuis pour que Poséidon recommence  ;)
 

Helix6187

Citation de: HiCksS le 28 Mars 2018 à 12:47:20
RoOooo!!! Jveux bien prendre la main... ce qui ne serait que justice !!! mais j'ai aussi le point qui va avec! sinon à défaut, jsuis pour que Poséidon recommence  ;)

Y a pas le boss vas y lâche toi !  :mdr:
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

HiCksS

un pti facile pour le retour au affaire ^^

 

Poseidon690

Re,

J'ai assez expié ?? ??

Je me suis donc entretenu avec Moi meme, et j'ai decidé de me pardonner, mais serait ce suffisant pour me representer vers vous ? ? ? 



Vas y Hicks, je plaiderai ta cause aupres du Grand Strateger ...
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Manu

Citation de: HiCksS le 28 Mars 2018 à 12:51:17
un pti facile pour le retour au affaire ^^



euhhhh....tu t'es pas trompé?? C'est pas plutot un objet qui aurait servi dans un film du genre blanche fesse et les 7 mains? Ou la bourgeoise et le puceau!?
:jesors:
 

HiCksS

Citation de: Manu le 28 Mars 2018 à 14:05:19
euhhhh....tu t'es pas trompé?? C'est pas plutot un objet qui aurait servi dans un film du genre blanche fesse et les 7 mains? Ou la bourgeoise et le puceau!?


toute proportion gardée, et à bien y réfléchir tu n'es pas si loin de la vérité  ;)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire