• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Fantastic Plastic

Démarré par Pascal1383, 19 Janvier 2020 à 09:42:04

« précédent - suivant »

Helix6187

Méfiez vous, c'est petit, très cher et pas super détaillé.

Del à racheté le moule du V-wing au 1/72 il a fallu re-graver toutes les lignes de structures tellement elles ne correspondaient à rien et n'avaient aucune profondeur.
Le Milano avait plus ou moins reçu les même critiques.

Ce qui est dommage car bien souvent il est le seul à s'aventurer sur certains sujet.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

freed

Citation de: Helix6187 le 19 Janvier 2020 à 17:01:06
Méfiez vous, c'est petit, très cher et pas super détaillé.

Del à racheté le moule du V-wing au 1/72 il a fallu re-graver toutes les lignes de structures tellement elles ne correspondaient à rien et n'avaient aucune profondeur.
Le Milano avait plus ou moins reçu les même critiques.

Ce qui est dommage car bien souvent il est le seul à s'aventurer sur certains sujet.

Pas mieux !
Il traite des sujets hyper alléchants et que quasi personne ne sort mas la qualité est pas terrible !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

LAST V8

Citation de: Helix6187 le 19 Janvier 2020 à 17:01:06Méfiez vous, c'est petit, très cher et pas super détaillé.

ça je confirme, pour en avoir vraiment chié sur le gros Pegasus sorti il y a quelques années...j'ai le Prometheus, mais vu la gueule des pièces, y'a pas mal de boulot dessus, dont des pièces à refaire.
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

Pascal1383

Je vous remercie de vos retour d'expérience.
Du coup, dois-je continuer a éditer sur ce sujet?
 

Bouq'

je plussoie les retours des copains et j'y ajoute que le gars est pas open aux propositions
"oui, bien sûr, avec plaisir, tu peux traduire mes articles sur ton blog français.
- OK merci. Sinon, un petit geste pour notre club de plastiqueurs SF, c'est possible ? une réduc' ou des lots pour nos concours ?
- pardon, j'ai pas compris, je passe sous un tunnel... "

OK, salut mec !

ce site me faisait triper au début mais au final... ben il n'en vaut pas la peine.
décevant.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal1383

Citation de: Bouq' le 19 Janvier 2020 à 18:33:44
je plussoie les retours des copains et j'y ajoute que le gars est pas open aux propositions
"oui, bien sûr, avec plaisir, tu peux traduire mes articles sur ton blog français.
- OK merci. Sinon, un petit geste pour notre club de plastiqueurs SF, c'est possible ? une réduc' ou des lots pour nos concours ?
- pardon, j'ai pas compris, je passe sous un tunnel... "

OK, salut mec !

ce site me faisait triper au début mais au final... ben il n'en vaut pas la peine.
décevant.

D'accord; mais ma question reste posée...
 

Poseidon690

Hello,

Citation de: Pascal1383 le 19 Janvier 2020 à 18:13:06
Je vous remercie de vos retour d'expérience.
Du coup, dois-je continuer a éditer sur ce sujet?

Déjà merci de nus faire partager tes connaissances sur ces sites divers et variés.

Perso, je pense que tu devrais continuer car, ça permet d'apprendre que ça existe quelque part, et ça peut interesser certains. De plus ça permet aussi d'avoir le retour de ceux qui connaissent ce site.
Au moins ceux qui voudront commander chez ce fournisseur le feront en toute connaissance de cause.
Mon avis à 2 pouloutts
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

freed

Citation de: Poseidon690 le 20 Janvier 2020 à 08:47:21
Hello,

Citation de: Pascal1383 le 19 Janvier 2020 à 18:13:06
Je vous remercie de vos retour d'expérience.
Du coup, dois-je continuer a éditer sur ce sujet?

Déjà merci de nus faire partager tes connaissances sur ces sites divers et variés.

Perso, je pense que tu devrais continuer car, ça permet d'apprendre que ça existe quelque part, et ça peut interesser certains. De plus ça permet aussi d'avoir le retour de ceux qui connaissent ce site.
Au moins ceux qui voudront commander chez ce fournisseur le feront en toute connaissance de cause.
Mon avis à 2 pouloutts

Pas mieux !
Aucunes raisons de ne pas communiquer et ce peu importe le site !
Merci
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Globetrotter08

Citation de: Poseidon690 le 20 Janvier 2020 à 08:47:21
Hello,

Citation de: Pascal1383 le 19 Janvier 2020 à 18:13:06
Je vous remercie de vos retour d'expérience.
Du coup, dois-je continuer a éditer sur ce sujet?

Déjà merci de nus faire partager tes connaissances sur ces sites divers et variés.

Perso, je pense que tu devrais continuer car, ça permet d'apprendre que ça existe quelque part, et ça peut interesser certains. De plus ça permet aussi d'avoir le retour de ceux qui connaissent ce site.
Au moins ceux qui voudront commander chez ce fournisseur le feront en toute connaissance de cause.
Mon avis à 2 pouloutts


:+1:

Pascal

Citation de: Poseidon690 le 20 Janvier 2020 à 08:47:21
Hello,

Citation de: Pascal1383 le 19 Janvier 2020 à 18:13:06
Je vous remercie de vos retour d'expérience.
Du coup, dois-je continuer a éditer sur ce sujet?

Déjà merci de nus faire partager tes connaissances sur ces sites divers et variés.

Perso, je pense que tu devrais continuer car, ça permet d'apprendre que ça existe quelque part, et ça peut interesser certains. De plus ça permet aussi d'avoir le retour de ceux qui connaissent ce site.
Au moins ceux qui voudront commander chez ce fournisseur le feront en toute connaissance de cause.
Mon avis à 2 pouloutts
:+1: :number1:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Marc

Moi ça m'intéresse ton sujet, les kits ne sont peut-être pas géniaux, mais ont le mérite d'exister sur des sujets qui me font tripper !
 

Marie Noëlle

#12
Citation de: Marc le 20 Janvier 2020 à 20:13:25
Moi ça m'intéresse ton sujet, les kits ne sont peut-être pas géniaux, mais ont le mérite d'exister sur des sujets qui me font tripper !

Moi aussi je remercie Pascal 1383, bien que je connaisse leur site depuis longtemps, car ils font des kits assez délirants et peu communs, dommage qu'ils soient de piètre facture à prix souvent prohibitif...

Mais ce que j'aime surtout sur leur site c'est leur base de données qui référence la plupart des kits existant souvent introuvables sur les concept aircraft et spacecraft, ainsi que quelques engins de science fiction de toutes époques et marques confondues.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire