• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Medusa Imperial Fist

Démarré par Kabulanolac, 25 Juillet 2018 à 18:14:35

« précédent - suivant »

Kabulanolac

Je voulais savoir alors puisque vous vous y connaissez pas mal sur ce sujet, qu'est ce que ça donne les vernis applicable à l'aérographe du style vallejo, est-ce ça risque un rendu comme pour la bombe ?
 

Xewa'mak

Le rendu est le même au choix Matt, Satiné ou Brillant.

Par contre gaffe si tu comptes travailler aux huiles enfin surtout le diluant que tu emploieras, si de l'essence F (essence à briquet qui existe en grande bouteille en GS) pas de soucis, si WS là, il me semble que ce type de vernis acrylique n'aime pas trop ... j'ai eu des histoires avec sur du Ma.K.


Kabulanolac

Voilà une sacrée avancée sur mon projet que j'ai quasiment fini, il ne me reste plus que quelques retouches et bien-sur l'équipage à terminer. Je ne sais pas pour vous mais je suis assez content du rendu ternis et usé de cette pauvre machine.





Je posterais plus de photos une fois qu'il sera vraiment terminé histoire de ne pas avoir trop de plans semblables.
 

Poseidon690

Bonjour,

Le rendu est effectivement excellent, tu peux être content de toi
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal1383

Bonjour

En effet, la patine est plutôt réaliste pour ce genre de véhicule.
Toutefois, il aurait été mieux de forer le canon.
 

ZWUL

Elle est superbe ta "médusa". Bien réussi, les dommages de combats sont assez réalistes.
Il s'agit d'un régiment de la garde affilié aux Impérial Fist? Donc un régiment de la sainte terra!!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire