• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

sauvetage gundam

Démarré par Laurent PERINI, 24 Janvier 2020 à 19:37:23

« précédent - suivant »

Laurent PERINI

salut à tous, cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas posté sur le forum et j'ai du retard....pour revenir je présente un diorama incluant des gundams, l'idée du diorama est un suavetage par un gundam a bord d'un dropship...je ne connais rien à cet univers, par contre certain modèles vendu par bandai me plaisent bien et m'inspirent...
la méthode est toujours la même pour moi, le plus gros du boulot est sur le dropship , la base est en carton , puis recouvert de carte plastique et tout un tas de pièces de récup....


















on passe aux éléments du décor...je voulais des sortes de containers très abîmés par le temps surtout au niveau de sa peinture






test de mise en place du robot





 

Marc

J'adore le taf sur le drop ship, il est très réussi ! Tu avais des références particulières pour le faire ?
Quel est le kit Gundam ? Ca doit être une nouvelle série, je reconnais pas :D
 

Marie Noëlle

Beau boulot,  :aplausos:

Comment est obtenu l'effet de corrosion sur le container ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Globetrotter08

 :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:



Bonne continuation !!


Le Globetrotter

marcP

 

Fanfan

a vous dégouter de " :obsede: " tellement ca a ère simple a faire entre tes mains  :jesors:
il faudra bien qu'un jour j'essaie
vite la suite  :aplausos: :aplausos: 
 

Laurent PERINI

alors pour le gundam, c'est la série iron blooded orphan, et c'est le modèle Hugo au 1/144 de chez bandai ....pour le dropship je ne suis parti de rien, juste je voulais un engin autonome ,sans pilote et une zone arrière comme un hélico

pour l'effet des containers, c'est pas simple mais en fait, il faut effeuillé le plastique avec une lame fine et bien coupante (attention les doigts!!)....
 

Denis simon

salut Laurent
pas mal comme d'habitude  :aplausos: par contre il est de nouveau énorme ton projet niveau taille  :o
il mesure combien ton bébé ?

Laurent PERINI

aller on passe à la peinture....on commence par le vaisseau









 

Poseidon690

Hello,

Petards ! Déjà le montage est impressionnant, mais une fois en peinture, c'est ...

Voilà, je vous livre ça en direct, comme je le pense !!!
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal1383

Bonjour

Ton projet est très intéressant, aussi bien la réalisation du véhicule que ce début de peinture.
 

Littlebigman

Mise en scène très dynamique et très belle peinture, je vais suivre  :cartonnes:
 

XavierB

Wouah ce drop ship !!!

:20:
 

Normandyard

Punaise quel travail ......................  :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Serge
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière . Michel Audiard
 

Bouq'

Heureux de te revoir en ligne Laurent !
Et encore avec du grand art !!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Globetrotter08


Fanfan

Citation de: Laurent PERINI le 25 Janvier 2020 à 09:29:45
aller on passe à la peinture....on commence par le vaisseau



:aplausos: :aplausos: superbe !!
en plus tu en as un autre en attente en haut a droite  :cartonnes:
 

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

tiking

Now that is a stunning build. Well done.
 

Marie Noëlle

Citation de: Poseidon690 le 25 Janvier 2020 à 09:32:33
Hello,

Petards ! Déjà le montage est impressionnant, mais une fois en peinture, c'est ...

Voilà, je vous livre ça en direct, comme je le pense !!!

:+1:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire