• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

1/2256 Venator star destroyer

Démarré par Helix6187, 08 Juillet 2017 à 20:21:51

« précédent - suivant »

Pascal

Citation de: Bouq' le 06 Septembre 2017 à 09:39:56
Citation de: Pascal le 06 Septembre 2017 à 09:37:40
Citation de: Denis simon le 06 Septembre 2017 à 08:48:27
C'est pas évident d'être parallel c'est toute une techniques
en effet, mais en premier... être sobre!!!! :cool:

Pourtant, j'ai pas mal de potes qui sont loin d'être sobres et qui maitrisent les bars parallèles...
c'est juste une question d'habitude alors  :haha: :haha: :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

J'ai eu un soucis de fuites lumineuses  :pleure:... Il a fallu réparer ça.





Sinon enfin fini et vernis.















Et une photo de nuit (pas deux, faut pas déconner :lol:)





Et voilà, j'ai appris pas mal de chose, notamment de peindre en sous ensemble et de découper la fibre avant le collage quand c'est dans des zones difficilement atteignable.
Si je calcule pour 6v et que j'alimente en 9v, ba forcément ça fais plus de lumière que lors du test  :lol:, faut que je commandes des alims 6v vu le nombre de résistance que j'ai encore.

J'aurais du percer plus de trous sur le pont, ce sera pour le suivant.



Bon ba y a plus qu'a le mettre sur ebay, j'ai pas la place pour l'exposer  :-\.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Wishmaster

Très sympa! Mais perso, j'aurais fait un lavis plus fort.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Denis simon

Superbe mais il va falloir lui faire un joli socle
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

ZWUL

 :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Comme me disent les filles.................belle pièce!!!!!  :boulet: :sors:
Blague à part, t'as fais un sacré taf, que je suis incapable d'appréhender!!!!!!!!!!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Pascal

ça y est le sceau est plein de baâaaaaavfffe......slurrrrppppp.....
:aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Bouq'

superbe ! 
chapeau bas Helix !

C'était quoi le souci de fuite lumineuse. J'ai pas compris ce que tu voulais montrer avec la photo du Venator dans le plastique


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Pascal1383

Salut

Superbe réalisation!
C'est bien dommage que tu sois obligé de la vendre...
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

diogene

 :beaukit: :20: Les fuites lumineuse c'est toujours chiant, pour mon faucon j'avais peint tout l'interieur avec de la amsterdam noir pas dilué une bonne couche et plus de problème :bravo:

En tout cas jolie boulot!
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Helix6187

Helix6187

#89
Citation de: ZWUL le 11 Septembre 2017 à 08:38:27
Blague à part, t'as fais un sacré taf, que je suis incapable d'appréhender!!!!!!!!!!!!!

Le plus dur c'est de se lancer, après ça va tout seul c'est franchement pas bien compliqué.


Citation de: Bouq' le 11 Septembre 2017 à 11:49:29
C'était quoi le souci de fuite lumineuse. J'ai pas compris ce que tu voulais montrer avec la photo du Venator dans le plastique

Que j'ai du passer un coup de peinture noire à la truelle sur mes ponts de commandements finalisés  :lol:.
Le plastique c'est juste que c'était avant le pschiiiiiiitage à l'aéro je voulais pas tout saloper.


Citation de: diogene le 11 Septembre 2017 à 12:02:41
:beaukit: :20: Les fuites lumineuse c'est toujours chiant, pour mon faucon j'avais peint tout l'interieur avec de la amsterdam noir pas dilué une bonne couche et plus de problème :bravo:

En tout cas jolie boulot!

Y a que ces saloperies de pièces imprimées en transparent qui m'ont ennuyé, le reste du kit étais suffisamment épais pour qu'on ne vois pas à travers. Mais oui pour le faucon de chez bandai faudra que je le barbouille de l'intérieur vu la finesse.


Citation de: Pascal1383 le 11 Septembre 2017 à 11:52:46
C'est bien dommage que tu sois obligé de la vendre...

J'ai plusieurs kit à la maison que j'aimerais faire, mais je me retiens à cause de ça vu leur rareté.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Bouq'

OK, tu as du reprendre toute ta peinture de la zone où ça fuitait.
j'avais pas compris

:boulet:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Cerbere15

Très belle réalisation! Il faudra que je pense à finir le mien qui n'est pas si ambitieux.
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

mittelkimono

Un vrai beau montage Bravo !!!  :cartonnes:
 

Helix6187

#93
Citation de: mittelkimono le 03 Janvier 2020 à 19:59:25
Un vrai beau montage Bravo !!!  :cartonnes:

Merci, il a fini à la poubelle lors du déménagement d'octobre 2018. J'aurais du récupérer les canons en laiton mais je n'y ai pas pensé.

[Edit] si d'ailleurs quelqu'un en à un à vil prix dont il souhaiterais se débarrasser j'en referais bien un second :haha:.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

mittelkimono

j' en ai un mais que je compte faire eclairé et je veux bien tes conseils  :mdr:
 

Helix6187

Citation de: mittelkimono le 04 Janvier 2020 à 12:06:57
j' en ai un mais que je compte faire eclairé et je veux bien tes conseils  :mdr:

N'hésite pas, ici ou par MP quand tu auras des questions, si je suis en mesure de répondre ce sera avec plaisir.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire