• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

mes réalisations civiles de ces 10 dernières années

Démarré par nico, 07 Janvier 2019 à 09:38:57

« précédent - suivant »

nico

salut,

comme dit dans ma présentation, ça fait une grosse dizaine d'années que je ne faisais plus que du civil

donc vers 2008, j'ai quitté le monde de la maquette avions 1/48 pour me mettre aux maquette motos de grand prix, sujet que j'affectionne tout particulièrement dans les sports mécaniques, moins depuis l'avènement des moteurs 4 Temps cela dit...























j'en ai encore plein en boite, et plein en cours également arrêtées pour de multiple soucis, mais qui n'attendent qu'un regain de motivation pour être finites!  :number1:
A+
Nico
 

nico

#1
je suis quelqu'un de très cyclique moi, et je peux passer du coq à l'âne sans crier gare et ne faire que ça pendant des mois en matière de maquette.

donc vers 2012, j'ai délaissé le monde de la moto par manque d'intérêt, et surtout par manque de réelle nouveauté, il faut bien le dire; et je me suis mis dans l'auto, américaine dans un premier temps puis européenne:





















j'ai également pas mal de truc en route, mais depuis 3 ans, un soucis de santé m'empêche de veritablement faire de la maquette sans douleur, donc depuis 3 ans juste une petite cox est sortie des ateliers:



A+
Nico
 

zebulon

 

nico

merci, le civil ça claque toujours, un bon vernis polyuréthane brillant rend les chose très simple!  :)

bon, avant le civil, il y avait l'aviation militaire au 1/48, j'ai seulement quelques photos, car j'ai perdu un disque dur dans un déménagent, vous pouvez les voir ICI
A+
Nico
 

Poseidon690

Hello,

Une belle collection de bolides !

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 


Bouq'

bon, les motos jap, c'est pas mon trip
(Les motards en Japonaise, ça a toujours attiré les gonzesses. Du coup, je les déteste ! :mdr: )

mais la Mercury, elle me fait penser à Cobra... (un autre de mes projets plastiques !!)
La Cox aussi !!

de beaux kits que tu as bien montés et apprêtés en tous cas
Bravo !

Citation de: nico le 07 Janvier 2019 à 09:50:29





sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

nico

A+
Nico
 

Le 2tsch

Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire