• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

quesquecest???

Démarré par Fanfan, 23 Avril 2019 à 09:41:17

« précédent - suivant »

Fanfan

derrière ce titre tarabiscoté j'en appel au cyber mechaniste vos expériences et savoir sur l'univers manga et autre série des années 80 90
j'ai dégoté sur un vide grenier ce personnage avec sa moto transformable ,en piteuse état comme le montre la photo ,la vendeuse ma dis que cela sortais d'une série télévisé passée dans les ans 80 90
perso cela me parle pas .la seule indication est le marquage sur le personnage ainsi que la moto "MARS 21" alors si quelqu'un connais j'ai bien essayé une recherche sur la baie mais je n 'ai pas trouvé . merci pour l aide



elle avais aussi cette moto je lui ai pris le lot
 

Valky

C est une moto de la serie Genesis climber Mospeada, plus connu chez nous sous le nom de Robotech ( 3 eme generation).
Urgent !! c est pas un délai
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Fanfan

ZWUL

2eme moto bon pour le greeble!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Fanfan

Citation de: Valky le 23 Avril 2019 à 09:52:14
C est une moto de la serie Genesis climber Mospeada, plus connu chez nous sous le nom de Robotech ( 3 eme generation).

déjà  :1erprix:  merci sur avec le nom je trouve plein de jouet ;celui que j 'ai s apparente plus a un kit  monter et peint
 

Fanfan

Citation de: ZWUL le 23 Avril 2019 à 10:00:27
2eme moto bon pour le greeble!!

sur j'y ai pensé de suite en la voyant !!

j'ai même pas essayé de négocier le prix ........................tellement il était dérisoirement bas  :haha: "le lot"
 

Valky

Citation de: Fanfan le 23 Avril 2019 à 10:46:14
Citation de: Valky le 23 Avril 2019 à 09:52:14
C est une moto de la serie Genesis climber Mospeada, plus connu chez nous sous le nom de Robotech ( 3 eme generation).

déjà  :1erprix:  merci sur avec le nom je trouve plein de jouet ;celui que j 'ai s apparente plus a un kit  monter et peint

C est le kit de chez IMAI au 1/12,reedité chez Aoshima il y a quelque temps.Kit  qui demande beaucoup de modif pour être sympa (CF. hobby japan  juin 2007) .Les fans se rabattent sur les jouets recents qui sont beaucoup mieux faits et plus fidèle a l'anime.Mais bon ce kit transformable a 35 ans !!!!
Urgent !! c est pas un délai
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire