• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

(denis simon) figurine soldat du future avec armature exosquelette

Démarré par Denis simon, 22 Août 2014 à 10:48:58

« précédent - suivant »

Globetrotter08

Salut Denis !

C'est excellent, mais, tout comme Zeb , je trouve, la partie le long du bras trop "frêle" et au niveau des épaule un peu trop vers l'extérieur.

Je pense que pour fonctionner, ce type d'équipement doit être le plus près du corps

Dans ce genre là :



ou celui la



Mais cela n'est que mon interprétation. et n'enlève rien à ton excellent taf.


Le Globetrotter

Denis simon

OK moi je suis partie sur ce genre de modèle
plus facile a réaliser






je vais voir ce que je peut faire pour modifier ça avent peinture
merci encore et a plus

Denis simon

donc voila la mise en couleur de mes deux figurine
pas évidant de faire ressortir les couleur et la je voie que j'ai encore du travail de ce coter pas évidant la peinture sur grande figurine
mais bon je suis satisfait du visage de la deuxième figurine
a vous de jugez








et voila le buste le socle n'est pas celui d'origine je compte lui en faire un spatiale plus tard





Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

cosmic-nytro

Les deux réalisations sont très réussies. Effectivement une  préférence niveau peinture pour le buste, tu as bien réussi le visage et le camo est excellent. La soldat en exosquelette manque peut être de contraste, notamment dans les plis de la combinaison, mais c'est un exercice qui n'est pas facile à faire à cette échelle. De même un peu éraflure sur les coudière, les épaulettes et le backpack, un peu de terre/sable sur les chaussures, voir même sur la combinaison vu que celle-ci semble trop porpore par rapport au plastron usé...mais je chipote là, car je te dis tout ça, mais même pas sûr que je serai capable de le faire!  ;D ;D

En tout cas épaté par le niveau de sculpture, c'est fort! :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Denis simon

oups je vient juste de remarquer ta critique cosmic-nytro désoler de ne pas avoir répondu avent 
déjà merci beaucoup de ses critiques intéressante je vais en tenir conte pour la suite  :Panneau-Merci:

Le 2tsch

Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Denis simon



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire