• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

MAD MAX!!!!!

Démarré par Captain Hary, 10 Mars 2015 à 08:55:40

« précédent - suivant »

Captain Hary

Salut à tous

aujourd'hui on laisse les vaisseaux au hangar pour un O.R.N.I objet roulant non identifié .... :)) :)) :)) à la Mad Max
fait avec comme d'habitude des objets du quotidien et des pièces de jouets et maquettes diverses
qu'avons nous là?  un "châssis" de jouet camion de pompier
                            un chargeur de batterie de visseuse
                            une gourde de chez Mickey
                            des bouchons en plastique
                            un moteur d'avion au 1/32eme (p51)
                            des composants électroniques
                            du tube de laiton et quelques pièces de maquettes









à suivre

Patrice
Facebook : Patrice et ses maquettes
 

Bouq'

tu as un niveau de production plutôt élevé Captain !
et j'adore !!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

stephen

 :bonjour-888: Captain Hary

J'aime beaucoup, comme toutes tes réalisations d'ailleurs, mais ...

L'univers de Mad Max est un univers d'affrontements sanglants  :o, de fous sanguinaires, de tarés véritables et plus si affinités  :o ...

Je trouve que l'armement de ton véhicule est un peu trop gentil  :P, trop conventionnel... Des systèmes de défense "passive" seraient également le bienvenu.

Ici, le weathering à outrance va amplement se justifier : les carwashs étant particulièrement rares dans ce monde là...

Je ne te ferai pas l'injure de te faire remarquer que mes petites remarques sont faites en toute amitié.  ;)

Une image en guise de bon point ...



Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Captain Hary

Salut

Citation de: stephen le 10 Mars 2015 à 13:17:39
:bonjour-888: Captain Hary

J'aime beaucoup, comme toutes tes réalisations d'ailleurs, mais ...

L'univers de Mad Max est un univers d'affrontements sanglants  :o, de fous sanguinaires, de tarés véritables et plus si affinités  :o ...

Je trouve que l'armement de ton véhicule est un peu trop gentil  :P, trop conventionnel... Des systèmes de défense "passive" seraient également le bienvenu.

Ici, le weathering à outrance va amplement se justifier : les carwashs étant particulièrement rares dans ce monde là...

Je ne te ferai pas l'injure de te faire remarquer que mes petites remarques sont faites en toute amitié.  ;)

Une image en guise de bon point ...



Stephen
Merci pour les conseils
oui en effet qu'elle défense passive. ...
je vais rajouter quelques pics et lames acérées et autres jotjoyeusetés de ce genre..... :0016:
Facebook : Patrice et ses maquettes
 

stephen

Re  :bonjour-888:

Par défense passive j'entendais des piques, des lames aiguisées par exemple, comme tu comptes le faire, ou tout autre truc qui a pour but d'empêcher qu'on ne grimpe sur le véhicule...

Chez Mad Max, plus c'est méchant, au mieux c'est...  :P

Bravo encore.

stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Denis simon

je suis d accore avec stephen
et quelque tête de mort pour bien foutre les jetons quelque drapeau et fanion peu aussi être rajouter ci tu veux
par contre il va falloir me faire une belle peinture et patine pour un telle véhicule
petite question la figurine est a quelle échelle pour me faire une idée de la taille de cette engin
aller je vais suivre ça de prêt

Captain Hary

Le personnage est au 1/35eme

Facebook : Patrice et ses maquettes
 

Denis simon

Cool donc tu peut bien détaillé avec plein d'accessoires a cette échelle
A+

Captain Hary

salut à tous

j'ai donc commencé la "babarisation " du véhicule par quelques pics et autres fourchettes de kebab (je précise que la couleurs des dites fourchettes n'est pas un choix personnel mais uniquement dû au fait que le p'tit kebab local ne propose pas de couleurs plus "méchantes".... ) :0017: :0017:







à suivre........................!

Patrice
Facebook : Patrice et ses maquettes
 

stephen

 :bonjour-888:

Belle continuation... Bravo...

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Captain Hary

 :Panneau-Merci: :Panneau-Merci:
Facebook : Patrice et ses maquettes
 

leup

Il te faudrait faire un peu de fil barbelé sur les zones "plates", puis rajouter quelques plaques genre "rafistolage". Parce que franchement je crois que tu tiens un truc ! :)
 

Captain Hary

Citation de: leup le 11 Mars 2015 à 16:39:36
Il te faudrait faire un peu de fil barbelé sur les zones "plates", puis rajouter quelques plaques genre "rafistolage". Parce que franchement je crois que tu tiens un truc ! :)

:Panneau-Merci:

Je suis dessus mais le barbelé est assez long et rébarbatif afaire
si quelqu'un à une astuce je suis preneur

A suivre. ........
Patrice
Facebook : Patrice et ses maquettes
 

Captain Hary

Salut à tous

Dernieres modifs ava
Facebook : Patrice et ses maquettes
 

Captain Hary

Salut à tous

Dernières modifs avant peinture avec le rajout d'un " hard top" et de quelques pièces par-ci par-là






à suivre....................!
Facebook : Patrice et ses maquettes
 

stephen


:bonjour-888: Captain Hary

Ah oui, là c'est vraiment du Mad Max !

Bien vu la toile au-dessus du "poste de pilotage" !

A suivre  :P

Stephen
"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Captain Hary

 :Panneau-Merci: à tous
Facebook : Patrice et ses maquettes
 

Captain Hary

salut à tous

la suite avec la peinture et le vieillissement
reste à peaufiner les détails









Facebook : Patrice et ses maquettes
 

stephen

"J'ai vu des choses que vous, humains, ne pourriez croire... De grands navires de guerre en feu, surgissant de l'épaule d'Orion... J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C briller dans l'ombre de la Porte de Tannhäuser... Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."
 

Denis simon

Pas assez de nuances de couleur tu devrait utiliser la technique de la laque a cheveux pour accentuer le coté user de la peinture de ton modèle


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire