• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Gundam GAT-X105 STRYKE FREDOM + I.W.S.P 1/100 Bandai ......

Démarré par Thunderbird, 02 Novembre 2019 à 17:20:13

« précédent - suivant »

Thunderbird

Salut a tous

Mon petit dernier !!!!

Repeins de A a Z par bibi , socle perso full scratch pour une mise en scene plus dynamique , du moins je l'espére :haha: :haha: :haha:









Voilà me suis bien eclaté avec celui là !!!!

:tchin:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

marcP

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Thunderbird

Denis simon


Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Aqcman



Thunderbird

Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

marc67

 

Kren

Impressionnant le rendu de mouvement en même temps que l'impression du poids de tout l'armement transporté! :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Thunderbird

Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

J'adore ton socle.
J'ai toujours du mal avec les Gundam, j'accroche pas. Juste pour les pièces, elles sont parfaites pour du greeble.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

cosmic-nytro

Citation de: ZWUL le 07 Novembre 2019 à 07:46:07
J'adore ton socle.
J'ai toujours du mal avec les Gundam, j'accroche pas. Juste pour les pièces, elles sont parfaites pour du greeble.

Le socle est top....le gundam, c'est parce que c 'est un strike et qu'un strike pour moi....c'est moche par définition  :mdr:(design de Junichi Akutsu). On peut même dire que tous mechas de gundam seed (2002) jusqu'à à aujourd'hui....c'est pas terrible voir moche ...enfin ça c'est un avis qui ne tient qu'à moi  :jesors:(et celui de mes potes fans de la franchise)...il y a de très beau mechas dans l'univers gunpla...ca existe ^^

@panda: pour le mouvement et la lourdeur, je serais toi je mettrai le bras gauche avec la gatling vers le bas, en arrière...comme il a son backpack on a le sentiment qu'il va prendre son envol et dans ce cas le bras gauche avec la lourdeur de la gatling je le mettrai en position arrière vers le bas  ;) ;)
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Thunderbird

Thunderbird

Citation de: cosmic-nytro le 07 Novembre 2019 à 15:05:45
Citation de: ZWUL le 07 Novembre 2019 à 07:46:07
J'adore ton socle.
J'ai toujours du mal avec les Gundam, j'accroche pas. Juste pour les pièces, elles sont parfaites pour du greeble.

Le socle est top....le gundam, c'est parce que c 'est un strike et qu'un strike pour moi....c'est moche par définition  :mdr:(design de Junichi Akutsu). On peut même dire que tous mechas de gundam seed (2002) jusqu'à à aujourd'hui....c'est pas terrible voir moche ...enfin ça c'est un avis qui ne tient qu'à moi  :jesors:(et celui de mes potes fans de la franchise)...il y a de très beau mechas dans l'univers gunpla...ca existe ^^

@panda: pour le mouvement et la lourdeur, je serais toi je mettrai le bras gauche avec la gatling vers le bas, en arrière...comme il a son backpack on a le sentiment qu'il va prendre son envol et dans ce cas le bras gauche avec la lourdeur de la gatling je le mettrai en position arrière vers le bas  ;) ;)

Salut

Comme tu dit il en faut pour tous les gouts  :haha: :haha: :haha: je t'avouerai que j'y connais quedal dans toutes ces franchises perso , mais j'ai bien ça gueule , je prefere et de loin le Sazabi que je vais faire au 1/100 ;)

Merci de ton analyse je vais modifier la postion , l'avantage avec ces Gundams ce que peu les bouger encore un peu surtout les bras vu qu'il n'y a que les pieds de collé !!!!

:tchin:
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Zarlon

L'ensemble est magnifique  :cartonnes:  :aplausos: :aplausos:!
La pose est très chouette  :number1: :number1:
Gégé !!!
 

Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Thunderbird

Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Bouq'

Ah ben merde, je découvre seulement le sujet moi !
:boulet:

Superbe saynète Mika !!!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Thunderbird

Citation de: Bouq' le 11 Décembre 2019 à 18:50:15
Ah ben merde, je découvre seulement le sujet moi !
:boulet:

Superbe saynète Mika !!!!

Si je savais pas ce que tu fais dans la vie je serais presque vexé ...........................

En plus t'as mon FB  :mdr: :mdr: :mdr:

Merci quand meme  ;)
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire