• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Les fabuleuses aventures d'Ernest H

Démarré par Ernest, 08 Mars 2019 à 15:07:17

« précédent - suivant »

cosmic-nytro

c'est très très beau  :aplausos:

tu comptes faire des points/zones humides? des zones blanchâtres dues au sel?

Enfin je te dis tout ça mais ce n'est pas facile à faire et risque de merdouiller....Sauf si à l'huile ou tu pourras alors facilement effacer/reprendre si ça ne va pas...

En tout cas c'est très beau bravo!
All Our Gods Have Abandoned Us
 

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Valky

Pas mal du tout , ça rends vraiment pas mal mais comme zebulon ,je trouve que l' aspect bois est un cran en dessous mais c est peut être la photo qui ne restitue pas son aspect réel.
Urgent !! c est pas un délai
 

Pascal1383

Citation de: Valky le 01 Avril 2019 à 13:41:42
Pas mal du tout , ça rends vraiment pas mal mais comme zebulon ,je trouve que l' aspect bois est un cran en dessous mais c est peut être la photo qui ne restitue pas son aspect réel.

Pareil.
 

Ernest

Merci, merci!!!
Pour répondre à vos questions :
Citation de: zebulon le 01 Avril 2019 à 11:05:52l'oxydation est tres bien reproduite,tu peux meme aller jusqu'au bleu turquoise
Merci, c'est déjà assez turquoise en fait, mais j'en met peut, et je préfère repasser plusieurs fois. Je pense qu'à la fin on verra pas mal de nuances de bleu et de vert, même de loin. Je repasserais un coup de doré sur les têtes de rivets.

Citation de: cosmic-nytro le 01 Avril 2019 à 12:30:24Sauf si à l'huile ou tu pourras alors facilement effacer/reprendre si ça ne va pas...
Je ne travail presque plus qu'à l'huile dès que j'ai fini les couches de bases. C'est tellement plus confortable et riche! C'est long à sécher, mais bien plus souple.
Citation de: cosmic-nytro le 01 Avril 2019 à 12:30:24tu comptes faire des points/zones humides? des zones blanchâtres dues au sel?
Je n'y ai pas pensé... pourquoi pas!
Citation de: Valky le 01 Avril 2019 à 13:41:42je trouve que l' aspect bois est un cran en dessous mais c est peut être la photo qui ne restitue pas son aspect réel.
La photo n'aide pas... mais je suis bien d'accord. Je veux le griser et le blanchir, genre vieux bois. Mais c'est de l'huile et il faut que j'attende que ça sèche ou que j'enlève tout...
Mon site : Atelier Ernest
 

Ernest

Je rame un peu avec mon effet bois. Il faut que j'attende quelques jours que ça sèche à cœur. Il me reste quelque détails, les verrières et le socle (dio?) pour finir. Ça va le faire!












Mon site : Atelier Ernest
 

Valky

Urgent !! c est pas un délai
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ernest

Glukgluk

Bein moi je trouve que le niveau general du forum augmente de jours en jours bravo c'est beau et tres original  :aplausos:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ernest

cosmic-nytro

Alors de mon coté, je préférais le bois avant  :evil: :evil:...Là on dirait du balsa, ou du moins un bois non traité qui va vite prendre l'eau...perso, je l'aurai assombri, comme sur les pontons de bateau quoi, le bois est lasuré...

Mais  ça n'enlève rien à la BÔÔÔté de cet engin! :number1:
All Our Gods Have Abandoned Us
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ernest

damned81

De mieux en mieux, j'aime beaucoup le siège en cuir, il rend très bien dans le cockpit.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ernest

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ernest

Jief

Citation de: Glukgluk le 05 Avril 2019 à 20:03:40
Bein moi je trouve que le niveau general du forum augmente de jours en jours bravo c'est beau et tres original  :aplausos:
:+1:
Du steampunk,  du 19ème révolution industrielle, ambiance Jules Verne, du Victorien ... Bref du très beau sur le forum, en ce moment !!!!
:aplausos: Ernest ! C'est magnifique !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Ernest

HiCksS

 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

bruno78

Hello,

Ils est très bien ton rendu bois et de l'ensemble

:aplausos: :aplausos:

Bruno
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Citation de: Ernest le 05 Avril 2019 à 19:28:15Il faut que j'attende quelques jours que ça sèche à cœur.
je pense que c'est sec là....
:jesors:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Aqcman


Ernest




Oui c'est sec  :) . Du coup je me fait un petit dio !
Mon site : Atelier Ernest
 

ZWUL

Vraiment superbe, magnifique transformation!  :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire