• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

USN - Grumann F6F-5(N) "Hellcat" - Eduard - 1/72

Démarré par Poseidon690, 15 Septembre 2017 à 19:12:02

« précédent - suivant »

Poseidon690

Bonjour,

Je fais aussi un peu de WW II

USMC - VMF(N)-542 - Yontan Airfield Okinawa - May 1945



Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

Alors là mon préféré...de plus avec le radar..... :aplausos:
j'ai les plans Brian au 1/8 pour le réaliser mais au vu du travail que cela représente je verrai lorsque je serai en retraite...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Citation de: Pascal le 15 Septembre 2017 à 19:28:58
Alors là mon préféré...de plus avec le radar..... :aplausos:
j'ai les plans Brian au 1/8 pour le réaliser mais au vu du travail que cela représente je verrai lorsque je serai en retraite...

:Merci:

Je serais curieux de voir ce genre de production. Au 1/8 ca doit etre enorme ! j'espere donc que tu as passé l'age de la maturité depuis lurette, sinon, va falloir que je revienne hanter le Forum

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Jief

Il est chouette celui là aussi !  :aplausos:
et là aussi les lignes claires ça rend bien !
faudra un p'tit tuto sur ta technique !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Pascal

#12
J'ai dit des conneries comme dab....c'est pas 1/8 mais 1/5

https://lasercutkits.com.au/product/grumman-f6f-hellcat-plans-jb/

voili voilou....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Poseidon690

Bonjour,

Encore pire !!! Quand tu vas te lancer il va te falloir un hanger ... de porte avions !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Poseidon690

Citation de: Jief le 15 Septembre 2017 à 22:17:55
Il est chouette celui là aussi !  :aplausos:
et là aussi les lignes claires ça rend bien !
faudra un p'tit tuto sur ta technique !

:Merci:

Je m'occupe du tuto ASAP
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire