• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos dernières acquisitions (2018-2019)

Démarré par Glukgluk, 02 Janvier 2018 à 19:36:28

« précédent - suivant »

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : loule13

ZWUL

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : loule13

Globetrotter08

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : loule13

Pascal1383

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : loule13

HiCksS

Une Alfawise U30, enfin!!! à moi le nouveau monde ^^



arf!!! Le revers de la médaille, je crois que je vais avoir du retard sur divers montage en cours  :(
 

Pascal

Bravo x.....t inquiete donc pas....tu mets le nez dedans et il n y plus que cela.....moi ca fait un an et j ai plus touché un kit.....bref c edt addictif cette chos là. Je sais je vais me sevrer....
:haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: HiCksS le 23 Juillet 2019 à 17:41:28
Une Alfawise U30, enfin!!! à moi le nouveau monde ^^


ah nom de dieu !!!!!
ça devient bigrement sérieux ici !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

HiCksS

merci pascal, j'ai hâte de m'y mettre  :)

Citation de: Pascal le 23 Juillet 2019 à 17:45:59
bref c edt addictif cette chos là. Je sais je vais me sevrer....

est-ce bien nécessaire?!
 

Kren

Citation de: Pascal le 23 Juillet 2019 à 17:45:59Je sais je vais me sevrer....

Tu peux le faire, moi aussi j'ai une U30 ... et je suis passé à la Photon. Donc, techniquement sevré de la U30 :evil:
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Poseidon690

Hello,

Bon, c'est pas des maquettes, ni même des accessoires pour notre hobby, mais, ça peut servir dans ce domaine également ... Et puis, trouvé à un prix super interessant sur Amazon, alors j'ai pas hésité longtemps



Mais qu'est ce donc, me direz vous ???



Des petits objectifs photo pour smartphone. Un Fisheye, un macro et un téléobjectf (zoom)



Et c'est livré avec un mini trépieds pour le télé et quelques autres accessoires, oeillet, déclencheur à distance bluetooth, lingette de nettoyage, le tout dans une sacoche rigide



Vais plus pouvoir rater les photos de mes kits dorénavant
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Wow ! sympa !!
sur quel Galaxy tu mets ça ?
du coup, c'est quoi la référence du kit ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Re,

Tu peux installer ça sur n'importe quel smart phone. Ca marche aussi avec tablettes et autres i.pad, note, etc ...


Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Re,


Pour voir un peu ce ça donne :

Cliché avec le téléphone habituel, sans zoom ni aucun réglage particulier



Et celle ci avec le Fisheye

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Re,

Même photo de départ



Et avec le téléobjectif. Le zoom au minimum, sinon ça bouge trop ...

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Re,

Et avec l'objectif macro. Idem, même distance, aucun grossissement au tel

Sans



Avec

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : zebulon, Bouq', Pascal

Bouq'

Merci Tittou

bon, j'ai pas compris le fisheye et la macro ne me frappe pas particulièrement mais le zoom sur la colline..... impressionnant !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Re,

Le fisheye est un grand angle, en l'occurrence 180°, et le macro, c'est pas flagrant car j'ai voulu une comparaison a egale distance. Mais tu peux approcher encore et ça donne ça :



Bon la lumière n'est pas terrible, et j'ai fait ça vite fait à l'arrache, mais ça grossit vraiment pas mal, sans toucher au tel, bien sûr
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

effectivement, la macro est plus parlante cette fois !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

HiCksS

gros craquage... jsuis un faible!!!c'est un rêve d'enfance surtout à -50%  :evil: :evil: :evil:



https://www.cgtrader.com/3d-print-models/miniatures/figurines/robocop2-movie-cain-action-figure-3d-printable-model

Citation de: Kren le 23 Juillet 2019 à 18:18:37
Citation de: Pascal le 23 Juillet 2019 à 17:45:59Je sais je vais me sevrer....

Tu peux le faire, moi aussi j'ai une U30 ... et je suis passé à la Photon. Donc, techniquement sevré de la U30 :evil:
c'est la prochaine étape
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire