• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Prochainement en vente.

Démarré par Pascal1383, 09 Novembre 2018 à 16:45:46

« précédent - suivant »

Glukgluk

Salut

J'ajoute le merkava dans les nouveautés Ma.k dans la soirée.

Pour les 2 autres je sais pas dans quelle catégorie on peut les ranger? J'ouvre un sujet nouveauté dans cette section "autres themes"? Dans la même catégorie que le moose (qui est superbe) il ya aussi 2 kits des chinois modelcolect

https://www.scalemates.com/kits/1177594-modelcollect-ua35004-fist-of-war-german-wwii-sdkfz-553-a-medium-fighting-mech

https://www.scalemates.com/kits/1177593-modelcollect-ua35002-fist-of-war-series-german-bmf-101-bipedal-mittelfahrzeug-f-r-angriff-und-infanterie-unterst-tzung
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

freed

Le Moose.............

Je suis sur qu'en scratch on fait un truc approchant
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Glukgluk

Ya un peu de taf quand meme. Si non c'est le mechant mecha du film chappie.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 



Denis simon

Magnifique ce kit c'est exactement ce que j'aime pour moi c'est ça un Mecha un jour je m'en ferait un
Mais la je n'est pas prévu de vendre un organe pour me faire plaisir
Donc je passe mon chemin 

freed

Citation de: Denis simon le 10 Novembre 2018 à 14:04:50
Magnifique ce kit c'est exactement ce que j'aime pour moi c'est ça un Mecha un jour je m'en ferait un
Mais la je n'est pas prévu de vendre un organe pour me faire plaisir
Donc je passe mon chemin


Tiens toi aussi tu gardes tes organes?  :mdr:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 


freed

Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Glukgluk

pour en revenir au Merkava, Helix en parlait deja ici en Aout 2017. C'est en fait un kit du Wonder Festival été 2017.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

leup

Il est "cher" mais vu les dimensions de la bête, il vaut largement son prix à mon avis. Par contre, c'est clairement hors budget ^^
 

HiCksS

Citation de: leup le 11 Novembre 2018 à 08:48:48
Il est "cher" mais vu les dimensions de la bête, il vaut largement son prix à mon avis. Par contre, c'est clairement hors budget ^^

jsuis d'accord avec toi, prix honnête... mais comme tu dis: " clairement hors budget "  :pleure:
 


Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 



leup

Merci Pascal !
Le truc que tu as commandé sur HLJ c'est quelle échelle ? J'ai l'impression que c'est petit
 

Pascal1383

Citation de: leup le 18 Novembre 2018 à 19:35:15
Merci Pascal !
Le truc que tu as commandé sur HLJ c'est quelle échelle ? J'ai l'impression que c'est petit

En effet, environ 10cm de haut et 8cm de large.
 



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire