• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

(denis simon) scorpion Mk1

Démarré par Denis simon, 12 Septembre 2011 à 12:10:36

« précédent - suivant »

Denis simon

Voilà un montage en que j'ai fait il y a un certain temps au 1/35
Un montage à partir de ma boite à rabiot et de tirage résine
Le montage ce trouve sur ce lien
http://maquette-garden.forumactif.com/t14375-denis-simon-scorpion-mk1?highlight=denis+simon
Il y a d'autre photo dans la galerie du forum



cyril

J'aime beaucoup, un petit air d'APC de Matrix, et aussi de Battletech, la r?alisation n'est pas en reste !  :aplausos:
 

Arnaud

J'aime beaucoup ce style de kit, et la peinture aussi, juste ce qu'il faut d'usure  :aplausos:

Par contre je n'ai pas trouv? la marque du kit originel, ?a me plait bien comme truc.
C'est quoi?
 

Denis simon

Citation de: Arnaud le 12 Septembre 2011 à 14:19:18
J'aime beaucoup ce style de kit, et la peinture aussi, juste ce qu'il faut d'usure  :aplausos:

Par contre je n'ai pas trouv? la marque du kit originel, ?a me plait bien comme truc.
C'est quoi?
Celui-l? tu ne le trouveras j?aimais vue qu?il s?agit d?un total scratch qui sort tout droit de ma t?te
Quand je parle de tirage r?sine il s?agit juste de dupliquer quelque pi?ce pour le montage voila tout

Arnaud

Ah merde, ben si un jour tu te lances dans du garage kit, je suis l?  >:D
 

Denis simon

Citation de: Arnaud le 12 Septembre 2011 à 15:33:04
Ah merde, ben si un jour tu te lances dans du garage kit, je suis l?  >:D

Pourquoi pas il faudra juste que trouve quelqu?un qui a le mat?riel pour le tirage en s?rie

Le Tourbeux

Je l'avais laissé passé, celui-ci aussi...

Ca aurait été dommage, il a une sacrée silhouette !  :number1:   :number1:   :number1:

Comme Arnaud, j'aime bien la peinture et la patine discrète !

Bravo !  :aplausos:   :aplausos:   :aplausos:


:0088:

Bruno

Denis simon

Merci le Tourbeux
Un de mes préférés a moi aussi

kroutchev

Bonsoir,

C'est vrai belle gueule beau_ ... canon mais  :0023:  :0023:  :0023:  :0023:  :0023: est-ce que tu pourrais nous en faire un en liberté ? Free in the mother -nature  :Panneau-Merci:  :Panneau-Merci:  :Panneau-Merci:

Cordialement.
Kroutchev.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire