• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Paris................Bouq's home

Démarré par freed, 20 Novembre 2018 à 12:24:33

« précédent - suivant »

freed

Salut les girls !

Bon comme certains le savent je suis allé sur Panam 4 jours pour un concert.......mais pas que !

L'occasion de revoir nos anciens collègues de la "boîte"....
Bref presque la tournée des grands ducs : concert / bar métal / bar geek / boutique métal..... geek / magasin de maquettes / figurines / librairie etc......

Beaucoup très beaucoup de souvenirs et d'émotion avec les potes (anciens chef et collègues) !
Beaucoup  ont quittés la Police pour une vie meilleur d'autres sont décédés.

Évidement rencontre obligatoire avec Monsieur Bouq......
ce fût pendant sa pause de midi (un peu court comme dirait l'autre mais on reviendra)
Bon si vous lui serrez la main pensez à téléphoner aux pompiers avant........

Bref j'ai beaucoup apprécié la rencontre
Il bosse dans un cadre de merde par contre......




























Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Aqcman

Aqcman

Il faut faire quelque chose pour le sortir de là !!  :evil:

arthenius

veinard freed :)

ca va bouq y a pire comme bureau... :) :)

ZWUL

CitationBon si vous lui serrez la main pensez à téléphoner aux pompiers avant........
 

Pourquoi il sent des mains??  :gne: :boulet: :jesors:
J'imagine que cette ballade t'as fais du bien, connaissant ta situation actuelle.
Tu as fais fumer la CB?
Bon j'y monterai à panam au printemps, mon fils y bosse en ce moment.
Et comme ça fait un bail que j'avais prévu de me re re re faire le musée des invalides, si le taulier est sage se sera un honneur que de déjeuner ensemble au mess.
Merci pour le reportage photographique du milieu d'activités de notre Bouq préféré.

Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Bouq'

Citation de: Aqcman le 20 Novembre 2018 à 12:42:25Il faut faire quelque chose pour le sortir de là !!  :evil:
non, non, non !
;)


Citation de: arthenius le 20 Novembre 2018 à 13:12:43ca va bouq y a pire comme bureau... :) :)
on se plaint pas ! :)

Citation de: ZWUL le 20 Novembre 2018 à 13:22:06
CitationBon si vous lui serrez la main pensez à téléphoner aux pompiers avant........
Pourquoi il sent des mains??
T'es con toi !
Non, je crois que je serre un peu fort...


Freed, t'es revenu quand prendre les photos sur site ? parce que, pour que la cour soit vide... soit il y a une cérémonie en préparation (et il n'y en avait pas ce week-end), soit il est tôt !


Bon, sinon, merci à Freedou pour cette visite qu'on attendait depuis un moment. je confirme que c'était court mais c'était du concentré de bonne humeur !
Et j'ai pas suivi en soirée parce que mon foie ne l'aurait pas supporté... (ma femme non plus probablement ! :mdr:)
Sinon, je crois que Freed s'est pris d'affection pour la faune de mon quartier... alors j'espère le revoir très vite et que ça vous donnera envie de venir faire un petit coucou également....

P.S. : j'ai pas encore osé retourner à La Source depuis notre passage... ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire