• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

REPUBLIC STAR DESTROYER

Démarré par JIPI, 04 Avril 2015 à 17:30:44

« précédent - suivant »

JIPI

Bonjour tout le monde, j'attaque un nouveau projet (en parallèle au Falke en scratch, qui avance doucement  :D ), le REPUBLIC STAR DESTROYER de Revell que m' a offert François2DK pour avoir gagné le concours , ce sera du "from the box", pas d'ajout , pas d' affinage.



La maquette est très simple à monter (1 heure), il y a très peu de pièces , les canons ne sont pas top (trop gros , trop grossiers).

Quelques photos du montage :



Le "château" :






Montage terminé :


Avec la sous couche :


Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Le 2tsch

Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

leup

J'ai la même à la maison en attente de montage. Tu es allé drôlement vite pour la monter, pas de difficultés de moulage donc ?
 

JIPI

Pas de difficulté de montage, le peu de pièces qu'il y a se monte bien. Par contre pour quelqu'un qui veux faire un vaisseau potable, il faut vraiment affiner les canons des tourelles . Il est un peu en stand-by pour le moment , je reviens de vacances.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

francois2dk

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire