• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Rogue One U-Wing Fighter REVELL

Démarré par LAST V8, 16 Juin 2019 à 19:25:14

« précédent - suivant »

LAST V8

Bon je vais commencer ....par la fin. la dernière maquette montée et peinte par mes soins ; le U-Wing de chez Revell, une maquette intéressante. Bon j'ai viré tout ce qui est electronique et lumière, je ne suis pas assez calé pour l'illuminer moi même, car je voulais scratcher un peu l'interieur. ça n'a  pas toujours été simple, il  a fallu quelques montages à blanc et quelques "CRAC" pour finir le tout. ^^
Et bien sur, peinture complète, pas forcément fidèle au film, mais je suis trèèèèès loin d'être un puriste concernant star wars. bé oui. voilà pour commencer. je ferais plusieurs posts dans la semaine (qui est chargée) pour présenter mes autres réalisations.








Quand on tire, on raconte pas sa vie
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

LAST V8

Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

Poseidon690

Hello,

Ca rend bigrement bien !

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Helix6187

Photo un poil sombre mais on peut déjà admirer le beau travail effectué ! :number1:
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

LAST V8

oui, je referais des photos un peu plus claires une fois son socle construit. ^^'
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 

mplher

christian
 

cosmic-nytro

trsè joli j'aime beaucoup la patine! :aplausos: et la micro peinture (à l'éponge?)
All Our Gods Have Abandoned Us
 

zebulon

 

Cerbere15

Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Ernest

 :+1: il est top ce montage, très belle peinture!
Mon site : Atelier Ernest
 

Pascal

Bonsoir! j'en salive!!!! bravo!!!! superbement bien rendu!!!!! :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos: :aplausos:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Kren

Superbe! :aplausos: :aplausos:  Tu peux détailler ta méthode de peinture et les couleurs employées?
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

marcP

 

LAST V8

Merci ! la peinture de base, rien de bien compliqué, pre-ombrage, couches de blanc, masquage et peinture bleue tamiya avec la technique du sel, toutefois mal utilisée ici. j'ai du refaire des eraillures blanches après. Les eraillures sont faites avec des morceaux de mousse assez haute densité (genre celle qui protege des appareils photo) avec un peu de panzer grey humbrol. on tapote dans les endroits susceptibles de prendre des gnons ^^
Après c'est l'étape des jus ; peinture à l'huile (noir et terre de sienne, sienne brulée) et essence F. ah et  bien sur un bon vernis mat avant tout ça !
Quand on tire, on raconte pas sa vie
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Jief, Kren

HiCksS

 

Aqcman


MisterK

Très jolie pièce  :number1:
Je m'en servirai surement comme référence quand j'attaquerai le mien  :)
 

Jief

Remarquable travail de scratch  :aplausos:
et de patine ! il a des heures de vol celui là ! pffff ... quelle négligence du coté de la Rébellion de laisser des vaisseaux dans des états pareils !


:aplausos: :aplausos: :aplausos:
 

Globetrotter08



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire