• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[valky] Neo formula WIP

Démarré par Valky, 04 Avril 2019 à 00:10:22

« précédent - suivant »

Ernest

Ah j'aime beaucoup ! Bravo ! Fini nous ça!


J'avais vu celle de Cosmic. Ça fait envie et ça inspiré!
Mon site : Atelier Ernest
 

HiCksS

 

Poseidon690

Hello,

Un sacré travail de réalisé !!!

Maintenant faut aller au bout ... !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Alors d'abord,
T'as bien fait de te faire chier parce que ça fait une super caisse !

Ensuite,
Merci parce que tu m'as bien fait marrer en lisant ton WIP !


Citation de: Valky le 05 Avril 2019 à 00:29:19Et la autre grosse connerie , en buvant une bouteille d'eau ( oui je sais j ai pas une  tête a boire de l'eau) :"oh c est booo ça , vert clair bleuté , ça ferai une verrière génial ...."

C'est les bulles, faut juste que t'arrêtes les bulles !

Allez, fais péter la suite maintenant que tu nous as bien allumés comme une petite... coquine ! comme une petite coquine !!! :oups:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

zebulon

merci pour ce WIP tres détaillé  :number1:
j'ai tendance à etre pareil,sur des projets qui durent trop longtemps,la motivation s'amenuise au fil du temps (mon APC ALien en est un exemple flagrant!!)
c'est souvent la phase de peinture qui me motive le moins,n'étant pas un grand fan des peintures hyper poussées et "précises",bon j'essaie de me soigner....
 

Valky

Citation de: Bouq' le 07 Avril 2019 à 16:47:35
Alors d'abord,
T'as bien fait de te faire chier parce que ça fait une super caisse !

Ensuite,
Merci parce que tu m'as bien fait marrer en lisant ton WIP !


Citation de: Valky le 05 Avril 2019 à 00:29:19Et la autre grosse connerie , en buvant une bouteille d'eau ( oui je sais j ai pas une  tête a boire de l'eau) :"oh c est booo ça , vert clair bleuté , ça ferai une verrière génial ...."


C'est les bulles, faut juste que t'arrêtes les bulles !

Allez, fais péter la suite maintenant que tu nous as bien allumés comme une petite... coquine ! comme une petite coquine !!! :oups:


Heureux de t'avoir fait rire.Et oui les bulles j'ai arrêté mais j'ai repris le whisky par la suite donc je sais pas si c'est une bonne choses  :haha: :haha: :haha:
Petite coquine moi , je vais t' envoyez une photo ça va calmer tes phantasmes de suite   :mdr: :mdr: :mdr:

En dehors des bêtises , a l heure actuelle , je n y crois  pas trop  voir pas du tout , je suis  sur l aménagement de mes combles comme atelier , car la peinture dans la cuisine n est  plus  possible:  la fraiseuses a pris la place .La logistique "chaise musicale" me bouffe du temps et la motivation .

En tout cas merci a tous pour les encouragements ,mais comme le disent tout les anciens du forum Hangar-MK , ça fais des années qu'ils me poussent  , me jettent des cailloux dans la rue , envoient des tueurs albanais a mes trousses , rien n'y fait  , je me dilue dans mes loisirs.... mais bizarrement y 'a que la maquette qui morfle.
Urgent !! c est pas un délai
 

Bouq'

Citation de: Valky le 07 Avril 2019 à 17:17:49j'ai repris le whisky par la suite donc je sais pas si c'est une bonne choses
ça dépend de la marque !
moi, c'est l'amerloque mais je sais que c'est mal vu ! (raison de plus !)

Citation de: Valky le 07 Avril 2019 à 17:17:49La logistique "chaise musicale" me bouffe du temps et la motivation .

Ami francilien, bonjour !

Citation de: Valky le 07 Avril 2019 à 17:17:49envoient des tueurs albanais a mes trousses

t'as de la chance que tes potes aient pas les moyens, les albanoches, c'est pas les meilleurs !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Valky

Citation de: Bouq' le 07 Avril 2019 à 19:51:27
Citation de: Valky le 07 Avril 2019 à 17:17:49j'ai repris le whisky par la suite donc je sais pas si c'est une bonne choses
ça dépend de la marque !
moi, c'est l'amerloque mais je sais que c'est mal vu ! (raison de plus !)

de toute façon boire c'est mal...
Variable :je dirai le haut du bar c est un whisky située sur l'île d'Islay , ensuite un single malt  ecossais commença par "A", 2 du soleil levant , et en enfin un français découvert il y' a peu (belle.....)
Allez fermons le bar c est pas le sujet ... :tchin:
Urgent !! c est pas un délai
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Aqcman

Bouq'

Citation de: Valky le 07 Avril 2019 à 21:04:59Allez fermons le bar c est pas le sujet ... :tchin:

c'est ton sujet : tu y parles de ce que tu veux !
merde alors !

y a pas de censure ici (pas sur le sky en tous cas !) ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Aqcman

Citation de: Bouq' le 10 Avril 2019 à 20:36:50y a pas de censure ici (pas sur le sky en tous cas !) ;)
Et même pour le bourbon... C'est dire !  :evil: :evil: :evil:

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Citationj ai cassé pas mal de chose pour passer cette baignoire un l'intérieur.
Généralement c'est lors de ce genre de phase que je perds la motivation.

CitationDébut du n'importe quoi : LA VERRIÈRE ...
Je décide de pas garder la verrière du vieux F-4 hasegawa qui est épaisse comme le pouce et qui a un effet loupe immonde .Je fabrique donc un poinçon en mastic sur celles ci pour faire un thermoformage du nouvelle verrière .

Au contraire je trouve que c'est un pu...n de bon challenge qui rend ta réalisation unique.

C'est dommage de ne pas terminer. Je sais que je ne suis pas la bonne personne pour dire cela.
Mes différents loisirs m'éloignent également du plastiquage. 
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Valky

#32
Comme tu le dis, effectivement ,les loisirs différents ça éloigne , je connais bien

Urgent !! c est pas un délai
 

Siwrx

oh ça rappelle des souvenirs toutes ces histoires de visière et de thermoformage :D

Allez Lolo, boucles nous ça !

Valky

Urgent !! c est pas un délai
 

HiCksS

classe tes casques Macross !!!!  :number1: :number1: :number1:
 

Valky

Urgent !! c est pas un délai
 

HiCksS

RoOooo... mes premier amour!!! cool ton SDF-1 j'préfère celui de la série mais ça fait tjrs son pti effet, t'en as d'autres?!
 

Valky

Des SDF-1 ?? les kit résines yellow submarine et bien sur les kits Hasegawa des 2 versions, mais comme d'hab  , ils dorment dans des boites .
Oui moi aussi je préfère les versions séries des mechas de Macross, d ailleurs le casque de droite devrai être (un jour ....) refait en version Hikaru serie et sans bulle ni protection ,la version atmo pourrai t'ont dire .
Urgent !! c est pas un délai
 

cosmic-nytro

Il ne le dit pas, mais ce qu'il préfère chez macross c'est les chanteuses!! :mdr: :evil: :evil: :evil: :evil:
All Our Gods Have Abandoned Us
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire