• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

colonne américaine au repos dans un manoir

Démarré par belisama, 10 Mars 2020 à 22:33:45

« précédent - suivant »

belisama

Je ne participe pas beaucoup dans ce forum consacré à la SF car ce n'est pas mon domaine.
Comme l'a dit l'un de vous j'ai été invité la première fois et j'ai trouvé la démarche sympathique.
Ma participation à ce forum, je la fait sous forme de vidéos dans lesquelles ont peut voir les différentes techniques utilisées. Je trouve cela utile, en tout cas c'est grace à de multiples visionnages de vidéos que j'ai progressé.
Je vous présente donc un nouveau diorama au 1/35eme qui fait 50X50 et la description est dans le titre. Si je réussi mes photos je les posterai dans quelques jours....

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : WD-111

Marie Noëlle

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ... Nicolas Boileau , L'Art poétique (1669-1674),
 

Poseidon690

Hello,

Comme toujours c'est une splendeur et un enorme plaisir à suivre la préparation et parcourir le dio terminé. Et l'habituelle musique qui sert le tout !

Félicitations

Ha si, j'ai un peu tiqué en voyant le bécane au fin fond du réduit. C'est pas réputé pour avoir le rayon de braquage le plus étroit du  marché ... Mais c'est bien pour dire quelque chose parce que le reste, hein.
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 


Marc

 

Aqcman


Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

kroutchev

 beau diorama, mais le truc c'est : les sangles pour trimballer la sulfateuse individuelle c'est pas pour les enfants du bon dieu !   :haha:  :jesors:
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Impeccable rien à dire!

Tes contributions sont les bienvenues (SF ou pas).

Il y a plein de trucs à apprendre, quel que soit le domaine de modélisme.
 

belisama

Merci à tous , c'est encourageant pour la suite...
 

Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

JIPI

Je vis en liberté sous mon drapeau.

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire