• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Rencontre de conserves!

Démarré par Pascal, 07 Avril 2018 à 18:05:16

« précédent - suivant »

Bouq'

Citation de: HiCksS le 26 Avril 2018 à 12:52:11
Citation de: Pascal le 24 Avril 2018 à 17:09:28
pas avant 3 semaines un mois

on compatit... courage camarade  ;)

:+1: !!!!

Patience Calou.
Imagine et planifie ton projet Copain !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

ZWUL

Tu l'as trouvé o^ù le Dalek, m'en faut un!!!!:!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Citation de: ZWUL le 08 Mai 2018 à 10:53:02
Tu l'as trouvé o^ù le Dalek, m'en faut un!!!!:!
sur ebay UK... ;)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : ZWUL

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Xewa'mak

Cette histoire de bouteille de shampoing est quand même tirée par les cheveux !  :jesors:

Pascal

Surtout si un chauve en veux une!!!! :oups: bref j'ai pris 5 minutes pour démonter le contenant du contenu bref bref bref dur dur dur casse casse casse heuuuu ben y a du tafff les fofo asap....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

J'y peut rien si j'ai le cheveux fainéant, distrait et dispersé!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Citation de: ZWUL le 24 Mai 2018 à 07:36:37
J'y peut rien si j'ai le cheveux fainéant, distrait et dispersé!!!!
bon je serai encore fainéant....pas des cheveux mais sur l'exercice....encore à patienter.... :fache:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

dakota59

 

Pascal

Patience ça va commencer  :oops: , l'autre truc sur le feu arrive à sa fin  :cool:  vivement lundi soir pour enfin souffler sur ce premier point   :tchin: avant de démarrer enfin le concours!  :Merci:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

Citation de: Pascal le 16 Juin 2018 à 09:45:30
avant de démarrer enfin le concours!  :
tsss... Je l'ai déjà entendu quelque part  ;)
 

Pascal

Citation de: HiCksS le 24 Juin 2018 à 13:11:22
Citation de: Pascal le 16 Juin 2018 à 09:45:30
avant de démarrer enfin le concours!  :
tsss... Je l'ai déjà entendu quelque part  ;)
Ca y est!!!!!! enfin "will be back!!!!" et de retour de mon week décompression totale juste 2 jours et c'est l'Amérique vive Joe!!!!et là en rentrant tout juste, sur la table de salle à manger, j'ai une commande pour un ami!!!!et oui une première :haha: :haha: :haha: le chasseur TIE de DV à lui faire!!!donc ça redémarre  :tchin: :mdr: :mechattitude: et en route pour le concours.....tssssss..... :tchin:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Bonjour tertous!!!ça y est on commence....
comme démontage fait à l'arrache j'en ai profité pour nettoyer décaper le savon etc....pour avoir une base saine....heuuuuu la tête est en plastique mou donc donc donc donc...heuuu ben on verra :haha: le reste plastique très dur et cassant....ça restera une base par contre bonne nouvelle le peu des accessoires (lazer antennes et le débouche chiotte) sont good  dons ça je garde!!!!!place au fofos et ce qui est marrant c'est que j'ai récupéré la bouteille dedans nickel pour ma caisse de peinture!!!!!!








sinon l'échelle est concordante autre bonne nouvelle!!!!

voili voilou!!!
@+ les zoms
pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

ZWUL

EXCELLENT!
EXCELLENT!
EXCELLENT!
EXCELLENT!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

zebulon

c'est tout beau tout propre!
je ne le voyais pas si grand
heu,elle servait à quoi la bouteille?
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Citation de: zebulon le 02 Juillet 2018 à 09:53:18
heu,elle servait à quoi la bouteille?
Champoing!!!! oui je sais....pas pour les chauves  :gne: :mdr:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

mudeater17

j'adore, les deux plus beaux robots du ciné réuni , Bravo
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Bonjour tertous!
Bon le shampoing étant au 1/6éme et mon D2 au 1/12éme pas de concordance mais une trés bonne base pour les côtes et le montage. Suite aux plans tiré de dalektricity j'ai mis ceux-ci à l'échelle pour le 1/12 et imprimé. Bon maintenant go à la carte plastique....

@+ les zoms
pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

mudeater17

Pour une bouteille de champoing le détaille est surprenant, j'ai une figurine de Dalek à la maison elle est tous aussi precise. Bon gook job pour la suite Docteur... :)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire