• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

pratique vs pragmatique

Démarré par okita, 16 Août 2017 à 18:34:45

« précédent - suivant »

okita

une question de mon fils

18 ans..il rentre en fac de bio..j'en ai 51  c'est bientot la bio qui va passer par moi.. !



la question
"une femme a de gros seins..c'est pratique ou elle est pragmatique ?"


moi en temps que titulaire d'un encephalograme dit "de la grenouille"..et d'un qi a 2 chiffres...dont le premier est 4... sortant  comme tout gars du nord de  :tchin:

je dirais,les gros seins c'est pratique!

nb...sur le fofo ,il est dit que cette rubrique pouvait parler de n'importe quoi..c'est pour cela que j'aborde le sujet
 

Pascal

Réponse: ce qui est pragmatique ce désigne par 2 chiffres et une lettre car gros ne veux rien dire tout dépendra de la masse adipeuse par rapport au corollaire osseux et masse organique. Le QI n'a rien à voir avec le nord mais avec le degré d'alcool et la quantité car cela influx sur la richesse neuronale et la résurrection folique pour cela vitamine B9....Ton fils à 18 ans et rentre en bio....chouette alors apprends lui tout de suite à supporter l'alcool et mâcher l'herbe des cordières des Andes, comme cela il ne sera pas pris au dépourvu...brave bête, la bio!!!!! qu'il se met aux langues, le coréen ou le chinois pour les échanges ça promet un avenir énorme!!!!!
Ah oui !!!!oublie les 3 chiffres et la lettre, à un moment ou un autre on meurt étouffé....... :prosterne:     
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

okita

merci mon amis pour cette reflexion importante!

juste une nuance

apres c'est moi qui me désigne comme un qi a 2 chiffres...la reference au nord est juste due a l'utilisation du smyley   :tchin:...qui a mon avis est aussi valable dans le sud l'est et l'ouest...

pour des raisons de traditions regionales.. qui se respectent..apres dans les pays etrangers..comme la russie..on utilise un smyley double  :tchin: :tchin:...

neanmoins cela ne repond pas a la question  qui est a mon avis capitale....( j'aurai put dire  "en outre"....cela ne reponds pas ..etc)
 

Pascal

 :mdr: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: je ne parlais pas de QI....
ex:95C...tu vois....car le 150c t'es mort....sinon c'est comme le schmilblick....c'est mieux quand ça tiens dans la main....vois -tu ?
Moralité ma femme est d'origine russe Blanc pas rouge elle est blonde..."vous pouvez répéter la question?", n'aime pas l'alcool (enfin j'en doute) est sur un 2+L et elle a fait bio....donc je suis un ch'ticon cuisiné à l'esturgeon...tu vois ton fils à de l'avenir toi .....ben trop tard mets toi sur 1001 recettes peut-être que.... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:  :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: et soyons heureux le CUBI je développe encore plus.....mais une cubi c'est quoi au juste?
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire