• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Maquettexpo - Hyères (83) - 14/15 octobre

Démarré par Bouq', 03 Février 2017 à 16:09:37

« précédent - suivant »

Xewa'mak

Je ne dirais rien sur ce qui est légal (il y a des poils donc cela l'est, comme dit mon curé et il doit s'y connaître !), mais perso fig pas superbe et peinture à chier.

Après sans doute que l'auteur a glissé ça, quand pour lui les rabat joie passa.

Bon après moi la représentation en figurine de nos belles me font ni chaud ni froid ... Je préfère ce qu'avec je peux jouer ;-p

Denis simon

Citation de: Xewa'mak le 18 Octobre 2017 à 18:03:48
Je ne dirais rien sur ce qui est légal (il y a des poils donc cela l'est, comme dit mon curé et il doit s'y connaître !)

bizarre d'habitude ils référent le 10 age  :haha: :haha: :haha: :haha: :jesors:


Pascal

si ça fait plaisir à tous de faire de la Conchyliculture sans se soucier du reste soit! mais pas pour moi...trop Groseille...(caricature du nord en 88, mais maintenant c'est les anges etc...cul et QI bel héritage) au moins Freed a eu une distinction est c'est le plus important  :number1:...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: Xewa'mak le 18 Octobre 2017 à 18:03:48il y a des poils donc cela l'est, comme dit mon curé et il doit s'y connaître
Pas d'accord.
Les curés n'attendent pas les poils...

:jesors:
:haha:

Citation de: Xewa'mak le 18 Octobre 2017 à 18:03:48Je préfère ce qu'avec je peux jouer ;-p

:+1:


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Jief

En tout cas ! c'est réussi !!!
elle fait le buzz cette fig !!! et tous les autres chef-d'œuvres passent au second plan ...

le c-l à toujours de l'avenir   :mdr:
 

ZWUL

 :+1:
C'est pour ça que je ferme ma gueule depuis que j'ai mentionné le cas de cette bougresse.
Je pensais pas que ça prendrai tant d'ampleur.
Donc du coup je referme ma gueule.
@ +
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Citation de: ZWUL le 19 Octobre 2017 à 10:04:11
:+1:
C'est pour ça que je ferme ma gueule depuis que j'ai mentionné le cas de cette bougresse.
Je pensais pas que ça prendrai tant d'ampleur.
Donc du coup je referme ma gueule.
@ +
Mais non au contraire....  on est vraiment dans la palourde farcie et au combien gratinée aux herbes de Provence... ça c'était hyères, aujourd'hui sera demain... :cool:  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Poseidon690

Citation de: ZWUL le 19 Octobre 2017 à 10:04:11
:+1:
C'est pour ça que je ferme ma gueule depuis que j'ai mentionné le cas de cette bougresse.
Je pensais pas que ça prendrai tant d'ampleur.
Donc du coup je referme ma gueule.
@ +

:+1: Je regrette d'avoir posté ce cliché ...
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

Citation de: Poseidon690 le 19 Octobre 2017 à 10:33:32
Citation de: ZWUL le 19 Octobre 2017 à 10:04:11
:+1:
C'est pour ça que je ferme ma gueule depuis que j'ai mentionné le cas de cette bougresse.
Je pensais pas que ça prendrai tant d'ampleur.
Donc du coup je referme ma gueule.
@ +

:+1: Je regrette d'avoir posté ce cliché ...
pas de remord à avoir tittou bien au contraire maintenant je sais ce qu'est un "rince" en chude et que le mollusque se conjugue à toutes les sauces  :lol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

zebulon

tu n'as pas à regretter d'avoir posté ce message,ça permet de partager les avis
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

leup

J'ai beaucoup aimé les véhicules steam-punk ainsi que les roadster custom


 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

ZWUL

Citationje sais ce qu'est un "rince" en chude et que le mollusque se conjugue à toutes les sauces

T'es trop ..............Pascualito   :haha: :haha: :haha:

RINZE !!!!!!

C'est dans le sud ouest, à Carcassonne!!!!!!!!!!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

 :Merci: tout le monde à le droit à l'erreur sauf avec les explosifs...... :gne:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Citation de: Poseidon690 le 19 Octobre 2017 à 10:33:32Je regrette d'avoir posté ce cliché ...

mais non Tittou. Personne ne s'est fâché. On discute entre homme du monde.
Tout va bien.

ça permet de relativiser...

Finalement je prends presque du plaisir à regarder mon pseeder (contraction de pseudo-speeder) et mon "V-so100 Gain" du concours...

Citation de: ZWUL le 19 Octobre 2017 à 11:25:09RINZE !!!!!!
et tu prononces ça comment ?
Comme "Reims" ou "Rinne-zeu"


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Poseidon690

Citation de: Pascal le 19 Octobre 2017 à 11:48:45
:Merci: tout le monde à le droit à l'erreur sauf avec les explosifs...... :gne:

Et un parachute ...
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 19 Octobre 2017 à 11:52:04
Citation de: Poseidon690 le 19 Octobre 2017 à 10:33:32Je regrette d'avoir posté ce cliché ...

mais non Tittou. Personne ne s'est fâché. On discute entre homme du monde.
Tout va bien.

ça permet de relativiser...


C'est pas ça, je vois bien que la frequentation du Forum est adulte et responsable (Quoique parfois, si les psy passaient par ici, on noterait surement l'accroissement des suicides dans la corporation ... !) mais le sujet est delicat, et je suis loin d'etre un puritain "béni oui-oui"
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

ZWUL

RIN - ZEU
Ca se prononce bien aussi avec un cheveux sur la langue  :mdr: :mdr:
Après faut moins prononcer que dégus................  :jesors: 
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

ZWUL

Bon en fait c'est pas pour la publication sur le fofo, c'est l'exposition en exposition. Je comprends pas que ça ai pu passer.
Te torture pas Posé y a pas de blem.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

oups tu es raison....je ne l'ai pas vu celui-là aghhhrrr tout ces sports extrêmes c'est pour cela que j'ai arrêté la pétanque...un "boulet" trop tentant pour le shoot and forget.... :mdr: :mdr:
le puritanisme n'est qu'une vision de l'esprit...Ève aime la pomme, Adam les fruits de mer et Marie accouche d'un tyrion sans relation, un autre rêve de vierge au paradis, un autre bronze devant le soleil etc.....donc en clair pas de psy juste éviter d'être le mouton de sa culture pour cela je te suis tittou.... :Merci:
et Z à raison sur le fond  :cool:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire