• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Tactical Pod Regult 1/72 bandai

Démarré par HiCksS, 04 Juin 2020 à 16:06:34

« précédent - suivant »

HiCksS

Citation de: Sebguill le 26 Septembre 2020 à 12:16:36
Tu as laissé tomber alors ?

arf!!! non, il est toujours la... prêt à bondir, mais quand  :(
 

Sebguill

Bon ca fait plus de 3 ans et j'attaque  la version Haseg du scout....
Tu reprends le tiens ?  :up:
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

HiCksS

Citation de: Sebguill le 05 Décembre 2023 à 08:26:41Bon ca fait plus de 3 ans et j'attaque  la version Haseg du scout....
Tu reprends le tiens ?  :up:

RoOoOOoooo... Oui j'aimerai bien !!! Ça me titille un peu j'avoue. Malheureusement ya mon "Queadluun Rau" qui ne devrait pas tarder (passer en EMS sans m'demander mon avis  :( )
 

Sebguill

#23
Ha toi aussi tu attends le facteur ?
Même truc pour moi, bobo les fdp !!!!
J'en ai pour plus cher de port que de kit !!!!

Queadluun-Rau `Milia` (Movie Version) 4,930 yen
Shipping Cost   6,000 yen     
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

MisterK

Citation de: Sebguill le 05 Décembre 2023 à 14:32:32Queadluun-Rau `Milia` (Movie Version) 4,930 yen
Shipping Cost  6,000 yen   
Il passe pas en Small Packet d'où le prix, ça doit-être une assez grosse boîte. En tout cas bonne future réception du kit  ;)
 

HiCksS

Citation de: Sebguill le 05 Décembre 2023 à 14:32:32Ha toi aussi tu attends le facteur ?
Même truc pour moi, bobo les fdp !!!!
J'en ai pour plus cher de port que de kit !!!!

Queadluun-Rau `Milia` (Movie Version) 4,930 yen
Shipping Cost    6,000 yen     


Yep pareil... ça fait mal !!! Mais jme consolerai en charcutant la bête comme il se doit à réception du colis!!! Vu deux,trois vidéos sur l'net... va y avoir du sport ^^ depuis le temps que je l'attends celui-là. (pas eu le courage de commencer le 1/144)


Citation de: MisterK le 05 Décembre 2023 à 14:55:58
Citation de: Sebguill le 05 Décembre 2023 à 14:32:32Queadluun-Rau `Milia` (Movie Version) 4,930 yen
Shipping Cost  6,000 yen   
Il passe pas en Small Packet d'où le prix, ça doit-être une assez grosse boîte. En tout cas bonne future réception du kit  ;)

merkiki... et oui, grosse boite  :)
 

Sebguill

J'ai fait la ré-edition bandai du 1/144 version TV et ca restait un joli morceau. Le 1/72 a l'air enorme ! J'ai hâte !
Par contre ca sens encore le no glue/ no paint et le perso tronc est creux (pas de dos)
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Eldenriel

Hello

Hâte de voir comment tu vas améliorer ce kit.
J'en ait une version et je m'étais bien amusé déjà avec le kit de base.
Son défaut est la stabilité au niveau des jambes car beaucoup d'articulations pas forcement maîtrisées

@sebguil tu nous diras comment se comporte l'Hasegawa avec les nouvelles rotules et polycaps


Pour la gestion des apprêts vallejo, j'ai eu ce soucis aussi, de mon côté je fais :
  • Un dégraissage complet des grappes avant peinture avec bassine et produit vaisselle + brosse à dents
  • 24h de séchage avant de faire autre chose sur l'apprêt
  • Je vernis avant tout type de masquage même à la bande Tamiya
Je n'ai plus de soucis
Apprendre une technique n'est pas une fin en soi, c'est juste le commencement (Hatsumi Sensei)
 

Sebguill

Alors déjà les articulations ont l'air totalement différentes, certaines ont disparu mais on verra si c'est un mal ou un bien, je développerai ca dans la WIP

Perso j'ai pu donner la pose que je voulais (relativement dynamique) a la version vintage, on verra pour le récent (scout et standard)
Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Eldenriel


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire