• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Back to the Futur

Démarré par ZeoniC, 29 Mars 2020 à 17:14:31

« précédent - suivant »

ZeoniC

Yo !

Quelqu'un ayant eu l'audace de s'accaparer mon Pseudo j'ai du me rabattre sur mon autre pseudo.
Un forum de maquettes SF ; les gars ça sent la vielle colle et les boites en carton moisie j'adore !

Alors autant vous prévenir de suite je suis un ancien membre actif de HMK. Nous étions jeunes beaux sans enfant et nous écumions les salons les plus prestigieux de France.

J'ai du arrêter les kits il y a quelques années. Création de ma boîte, rachat d'une moto et puis nouveau projet pro et enfin achat d'une maison ne m'ont plus laissé le temps nécessaire.

J'ai commencé par le plastique en 1999 puis la résine en 2006 et enfin j'étais une un projet de scratch en 2012 avec Valky et Bengrim qui est en suspension temporelle dans une cave.

Je ne suis pas une brute mais j'aime le travail propre. Comme un certain nombre d'autres j'ai fréquenté de très bon forums US où il y a avait du level. Cela pour dire que je ne suis pas très impressionnable vu les brutasses asiatiques et US que nous avons eu la chance de côtoyer. 

Mais le meilleur de cette expérience à priori solitaire ont été les projets en commun l'organisation des expos et les bouffes entre potes.

Valky m'a introduit si je peux dire et mon fils ainé me tanne pour commencer à peindre alors il je sors de ma retraite. On va se faire un petit atelier dans le sous sol.

Coté kits, j'ai fait de l'avion WW2 au 48 du blindé WW2, Star Wars, Gundam pas mal en plastoc et résine, FFS en résine, Labor en résine, Macross, du steam punk résine et autres trucs inclassables en résine. 

Je ne sais pas encore quand je pourrais poster car je dois réviser mon matos, récupérer une partie qui n'est pas encore à la maison. Avec le confinement ce n'est pas très pratique.



 

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

marcP

 

Pascal1383

Bonjour ZeoniC

Bienvenue à toi.
 

freed

Salut !
Sache qu'ici tu seras impressionné .......pas forcement par le niveau (vu ce que tu nous dis) mais

- Par le niveau de conneries que certains membres débitent à longueur de journée.
- Par le nombre de membres particulièrement "pauvre" capillairement.
- Par le nombre de montage "bizarre".
- Par l'humour.
- Par l'ambiance.
etc.....

Bref  :welcomeCM2:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

damned81

Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

zebulon

Salut à toi jeune terrien!

soit le bienvenu ici!
 

Marie Noëlle

Si vous avez compris, vous avez sûrement tort.  Jacques Lacan , Le Séminaire. Livre I : Les écrits techniques de Freud (1975)
 

Bouq'

Sois le bienvenu parmi les cyberméchanistes ZeoniC...
à ce propos, dis-moi quel pseudo tu souhaitais.
S'il appartient à un membre qui n'a jamais posté, je te le rends ! ;)

Heureux d'accueillir un autre ancien de la clique HMK. Des échos que j'en ai lors de nos repas de cyber-parigots, en effet, il devait y avoir de l'ambiance !

pas aisément impressionnable ? on en reparlera je pense (j'espère !! ;) )
Ici aussi, on a du niveau Môssieur !!!
:mdr:

Quels forums US et asiat' parcourais-tu ?

Prends ton temps pour t'y remettre, le principal est de durer, pas de poster à tout-va !
Quel âge ton aîné au fait ? (merci à lui au passage !)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Globetrotter08


Xewa'mak

Longue vie et prospérité modélistique et  :0016:

MisterK

 

cosmic-nytro

Nooonnnnnnn!!!!!!!!!!!!!! t'es Serieux?  :mdr:

........ :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:


Welcome back Nico! :aplausos: :aplausos:
All Our Gods Have Abandoned Us
 

Fanfan

 

Aqcman


Kren

Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

phenixlancien

Phenixlancien
 

Denis simon


Sebguill

Fais le !
Ou ne le fais pas !
Mais il n'y a pas d'essais
 

Marc

 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire