• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

pic de chaleur

Démarré par bruno59, 28 Juin 2011 à 18:22:08

« précédent - suivant »

bruno59

chez nous dans le nord 40? cette apr?s midi hier  et avant hier aussi temperatures extreme surtout ici !!
il est grand temp que ?a baisse !!

et chez vous ?
 

wardance

en bourgogne,c'est la m?me chose,en plus avec les nuages qui arrivent la chaleur ne peut pas s'?vacuer,31? sur la terrasse.

le froid c'est facile de se prot?ger mais le chaud..... :P   
 

zebulon

voila ce qui arrive quand on vote pour n'importe qui! ;D

le moindre effort et aussitot je perds deux litres de sueur!c'est terrible,rendez nous notre pluie!!
 

Le Tourbeux

Pur?e aujourd'hui, plus de 20? en moins par rapport aux deux derniers jours...  :-[

Pas de demie mesure, c'est chiant !  :'(   :'(   :'(


Bruno, qui passe de supers vacances (pluie, ensuite trop chaud pour sortir, trop froid maintenant...  ::)  )

bruno59

te pleins pas hier a midi 40 ? ce midi 19?, 21 degres de perdu en 1 journ?e !!
 

Dragon Bleu

Ici, en allemagne, la chaleur n'est pas plus basse que chez vous. 40? dans le soleil, 36? dans l'ombre, alors lae rechauffement n'est pas seulment un probl?me de l'allemagne mais aussi en france...
Si quelqu'un a besoin que le travail est termin?, on a juste besoin de le demander a nous!

Projets activ?s:
Ci et ca...
 

ArnoB

Ici en Virginie USA, c'est entre 35 et 40?, mais c'est tout ? fait normale  ;D Dans mon studio L'air conditionneur est dans la fen?tre, ?a fait un sacr? boucan, heureusement ? la maison c'est centralis?  :)
 

Arnaud

Hi hi, je suis rentr? de Normandie hier soir, il a fait bon mais sans plus, avec le vent qui souffle en permanence ?a refroidit pas mal en plein soleil.

Je vous posterai un r?sum? photo de mes promenades ;)
 

zebulon

Citation de: Arnaud le 01 Juillet 2011 à 09:17:22
Hi hi, je suis rentr? de Normandie hier soir, il a fait bon mais sans plus, avec le vent qui souffle en permanence ?a refroidit pas mal en plein soleil.

Je vous posterai un r?sum? photo de mes promenades ;)

ce "vent" l?,c'est rien,c'est celui qui permet ? l'humidit? de remonter dans les nuages pour retomber ensuite...
sinon quand y'a un bon coup de vent chez nous,les gens n'en parlent pas trop,histoire de garder ces souvenirs traumatisants bien enfouis! ;D

sinon ce soir petit barbecue tranquille avec femme et enfants,avec les moineaux qui chantent et les martinets qui font du rase motte!(fortes pression,les moucherons volent bas,les martinets les attrapent l? ou ils se trouvent!),le bruit de la rivi?re...et un gros con qui passe avec sa musique pecno a fond >:(,ouf,heureusement,j'ai toujours un panzerfaust au frais pour ces cas l
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire