• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

à part les montages

Démarré par gex29, 09 Février 2012 à 12:48:48

« précédent - suivant »

gex29

salut à tous à part les montages de modèles, je m'occupe de cette vénérable mémère de 1991 , j'aime aussi la photo le dessin et beaucoup d'autre choses !!! ;D

 

Arnaud

J'ai eu un gsxr, un 750 la version après le srad, les première à injection, en full power évidemment!
Un monstre, je l'ai revendu pour garder mon permis :)

Par beau temps elle me maque, mais le temps me manque aussi, et puis avec la famille ce ne serait pas évident de concilier les deux!  :0088:
 

zebulon

dans le genre casse bonhomme,y'avait pas des "stinger" aussi dans les années 90?
 

gex29

Citation de: zebulon le 09 Février 2012 à 21:10:50
dans le genre casse bonhomme,y'avait pas des "stinger" aussi dans les années 90?

tout à fait en 750 sacré machine ...

Citation de: Arnaud le 09 Février 2012 à 16:04:23
J'ai eu un gsxr, un 750 la version après le srad, les première à injection, en full power évidemment!
Un monstre, je l'ai revendu pour garder mon permis :)

Par beau temps elle me maque, mais le temps me manque aussi, et puis avec la famille ce ne serait pas évident de concilier les deux!  :0088:

perso j'ai eu un 1400 gsx à injection ça ne m'a pas plu je l'ai revendu pour reprendre un 1100 r en airhuile !!! :number1: bon c'est une passion , si j'en avais les moyens je restaurerai une jeep ww2 ou une ford mustang ou une traction bref de bien belles mécaniques !!!
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire