• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Dio Ma.K 1/35

Démarré par Ernest, 27 Juin 2019 à 15:10:32

« précédent - suivant »

Ernest

Vu que j'ai fini une maquette, j'ai le droit d'en faire un autre  :haha:


Comme si je n'avais pas 12,5 millions de projets en cours ! Je ne suis plus à un près !


Du coup j'essaie tout de même de finir des projets entamés. J'avais commencé un petit camion militaire. J'ai oublié le nom, mais il a une bonne tête. Puis j'avais acheté une boîte de Ma.k Gustav au 1/35 qui irait bien avec. Pas compris qu'il y en avait deux dedans c'est top. Du coup je pense me faire un petit dio style commando d'intervention lourd. Un camion qui dépose les deux gus pour aller à la marave, avec un petit canon qui est avec le kit du camion pour préparer le terrain. Je sais pas si c'est très militaire mais bon ...



Mon site : Atelier Ernest
 

Ernest

J'ai pas mis de photo...


Mon site : Atelier Ernest
 

zebulon

et oui,c'est mieux avec la photo!!
le camion anglais,tu le modifie ou sorti de boite?
 

Poseidon690

Hello,

Le truck, c'est un Chevrolet 15CWT

Bon montage
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Ernest

Citation de: zebulon le 27 Juin 2019 à 16:17:55le camion anglais,tu le modifie ou sorti de boite?



From the box. Je me fais un petit montage à la cool sans effort. Bien assez de projets un peu ambitieux avec le dio du sous marin et le concours à venir et mon kit de marcheur!


Citation de: Poseidon690 le 27 Juin 2019 à 17:33:36Chevrolet 15CWT



Toutafé. Mais j'avais pas la boîte sous les yeux et moi ces trucs là ça a une bonne tête ou pas...
Mon site : Atelier Ernest
 

Helix6187

Je plains la suspatte du camion si il a du déposer les deux armures sur zone  :haha:.

Tu vas leur faire un camo discret style night ops ou tu vas te lâcher ?
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Bouq'

Citation de: Helix6187 le 28 Juin 2019 à 22:41:31Je plains la suspatte du camion si il a du déposer les deux armures sur zone  :haha:.

C'est un antigrav'.... no problemo !
non, c'est pas ça ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Ernest

Citation de: Helix6187 le 28 Juin 2019 à 22:41:31Je plains la suspatte du camion si il a du déposer les deux armures sur zone  .



Citation de: Bouq' le 29 Juin 2019 à 10:43:06C'est un antigrav'.... no problemo ! non, c'est pas ça ?



C'est un projet SIMPLE. Donc j'en ai rien à faire  :haha:  pour ce que c'est réaliste les ma.k...


Citation de: Helix6187 le 28 Juin 2019 à 22:41:31Tu vas leur faire un camo discret style night ops ou tu vas te lâcher ?



Je connais pas. J'hésite encore mais je sais pas pourquoi je vois ça dans un dio désertique.
Mon site : Atelier Ernest
 

Ernest




La suite en une seule photo  :)
Mon site : Atelier Ernest
 

marcP

 

Poseidon690

Hello,

Ca se précise joliment cette affaire !
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Ernest

Hier soir j'ai fait du plâtre!





Puis j'ai acheté pleins de pots de différentes teintes de vert finalement. Plus que le désert ça sera un chemin de campagne.
Mon site : Atelier Ernest
 

Ernest
















La suite en peinture  :number1:
Mon site : Atelier Ernest
 

marcP

un bon départ pour la peinture :aplausos:
 

Glukgluk

c'est quoi la plaque noir que tu utilises comme base?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Ernest

Ébène massif  :haha:


C'est un genre de mdf noir. J'achète des chutes chez Leroy pimpin. Ça prend bien le vernis et ça fait un socle à 50 centimes propre et facile.




Mon site : Atelier Ernest
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Glukgluk

Les tranches sont brut de découpe du coup ou pas?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Ernest

Oui. J'ai retrouvé la marque c'est du valchromat. C'est assez dense, donc les tranches ont moins l'aspect fibreux du MDF. Je les coupe à la scie à ruban et un petit coup de ponçage sur les tranches et arrêtes et c'est fini.
Mon site : Atelier Ernest
 

Glukgluk

Citation de: Ernest le 05 Juillet 2019 à 08:47:22Je les coupe à la scie à ruban

A oui t'es équipé  ;D
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

mplher

christian
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire