• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Kit Italeri top gun 1/72

Démarré par Vonkoff, 12 Mai 2019 à 15:02:42

« précédent - suivant »

Vonkoff


Bonjour à tous.
Fan de top gun depuis la première heure, j'ai craqué lorsque j'ai découvert la sortie du kit Italeri proposant 2 maquettes et les livrées du film. Réf du kit 1422.
Vendu sur la toile à moins de 30€, j'ai soutenu le marché local en l'acheta 40, sympa le prix mais pas grave, c'est pour les œuvres.😂
Concernant les maquettes... comme dit Gandalf, fouillez pauvres fous!!
Jamais vu un truc aussi nul. Je m'attendais à faire une pause Star Wars en montant un petit kit sympa, rapide et en me faisant plaisir sur la peinture. Plusieurs heures de ponçage et mastiqua ce plus tard, j'ai abandonné. Les cockpits? Des bouts de plastiques plats, comme les sièges ...bref, un désastre. On comprend mieux pourquoi certaines marque ont du mal...
Seul point positif, la planche de decal. Et encore. Le nom du pilote du A4 est inconnu dans le film et les indignes sur la dérive du tomcat sont trop gros.
Au final, je ne me suis pas amusé mais le résultat final reste acceptable ( ne zoomez pas svp).
À bientôt
...tu ne vends pas de baton de la mort, tu vas rentrer chez toi et reflechir à ton avenir....
 

Denis simon

il n'est pas ci mal que ça et ça fait un joli dio
moi j'ai le Mig 28 du film une maquette de chez AFV club au 1/48
j'avais envie de me faire la scène avec le F14 avec le petit geste amical
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Vonkoff

HiCksS

j'aime beaucoup ta patine... et pour les kits Italeri, avec eux c'est  l'aventure...  ;)
 

Vonkoff

Citation de: HiCksS le 13 Mai 2019 à 17:20:13
j'aime beaucoup ta patine... et pour les kits Italeri, avec eux c'est  l'aventure...  ;)

Merci

Et pour Italeri, ça c'est sur!!!
J'ai pensé à faire des photos mais à quoi bon...
Sinon pardon pour les fautes d'orthographe et de grammaire de mon post...
d'ou l'utilité de se relire ... :oups:
...tu ne vends pas de baton de la mort, tu vas rentrer chez toi et reflechir à ton avenir....
 

Kren

C'est de l'Italeri donc un reboitage de maquettes d'époque. Après, va savoir laquelle! Peut-être aux alentours de 1980...

Mais c'est quand même Top Gun puis avec la jolie peinture et patine que tu as faites, ça passe crème. :aplausos:
T'as quand même du en baver...
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Vonkoff

Denis simon

Oui je me rappel que mon Bomcat étai de chez italeri aussi  :oops:
Et bien moi je voudrais bien une photo de ton F14 de dessus car j'aime bien ton camouflage
Et je voudrais m'en inspiré pour un futur projet c'est posible

Aqcman

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Vonkoff

Poseidon690

Hello,

Malgré les "daubes" proposées dans la boite, tu nous sors une chouette  présentation.

Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Vonkoff

Vonkoff

Et voilà!
En revanche, je ne comprends pas pourquoi les images sont couchées ?
En parlant d'image, la nouvelle fonctionnalité qui permet de poster directement depuis notre téléphone est juste géniale!!! Que de temps économisé!!!! Merci à tous!!!
...tu ne vends pas de baton de la mort, tu vas rentrer chez toi et reflechir à ton avenir....
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Denis simon

Bouq'

Citation de: Vonkoff le 14 Mai 2019 à 17:09:47En revanche, je ne comprends pas pourquoi les images sont couchées ?
c'est corrigé dans le primo-post

Citation de: Vonkoff le 14 Mai 2019 à 17:09:47
En parlant d'image, la nouvelle fonctionnalité qui permet de poster directement depuis notre téléphone est juste géniale!!! Que de temps économisé!!!! Merci à tous!!!
Merci Maximus oui !


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Vonkoff

Denis simon

merci pour la photo Vonkoff il pet bien ce camouflage  :aplausos:
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Vonkoff

JIPI

Très jolie peinture et la présentation sort de l' ordinaire , bravo.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Vonkoff

Poseidon690

Hello,

C'est rudement beau et très bien présenté

Encore Félicitations
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Vonkoff


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire