• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

news industria mechanika

Démarré par Arnaud, 03 Décembre 2012 à 17:54:53

« précédent - suivant »

josé

la sculpture du 1er est vraiment splendide ,c'est clair qu'il ne faut pas se louper sur la peinture pour faire honneur au sculpteur :aplausos: ( p'tete une imprimante 3D :0017: :0017:)
Quand au reste  :number1: :number1: :number1:

mais les tarifs  :blank: :blank:

mais comme dit quelqu'un " Le prix s'oublie, la qualité reste"  ;D ;D ;D

un jour je craquerai 
"The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."
Roger "Verbal" Kint

Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.
Théo
 

Thunderbird

Salut

Magnifique les productions de cette marque que je connaissais pas du tout !!!!

:Panneau-Merci: :Panneau-Merci:pour l'info
Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 

Arnaud

Y a pas de quoi!  :D

Oui je pense qu'il y a de l'imprimante 3D et du logiciel de CAO, malgré tout il faut bien avouer que ce soit sur papier ou sur imprimante il faut avoir une bonne de créativité pour sortir de pareils thèmes et réalisations.  :o

D'ailleurs c'est peut être ce qui donne un pareil tarif, l'usage de ces appareils ou licences sont parfois hors de prix, 3ds max soft de 3d est de l'ordre de 3500 euros, Zbrush qui est un logiciel de sculpture 500 euros.

 

josé

Citation de: Arnaud le 03 Décembre 2012 à 18:51:26
Y a pas de quoi!  :D

Oui je pense qu'il y a de l'imprimante 3D et du logiciel de CAO, malgré tout il faut bien avouer que ce soit sur papier ou sur imprimante il faut avoir une bonne de créativité pour sortir de pareils thèmes et réalisations.  :o

entièrement d'accord avec toi  :number1:,un logiciel ou une imprimante 3D ne peuvent pas remplacer  le talent ni la créativité  ;)
"The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."
Roger "Verbal" Kint

Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent.
Théo
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire