• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nouveautés Maschinen Krieger

Démarré par Arnaud, 18 Juin 2011 à 17:37:27

« précédent - suivant »

Arnaud

 

Alexandre

C'est une série très limitée. (Comme le dernier Wave/Raptor)
Alors faites vite si vous le voulez.  :)
Le pre-order a été dévoilé hier sur hlj, la veille de sa dispo en magasin!
:D

Arnaud

Ah oki, parce que pre order pour la mi décembre je trouvais ça bizarre, j'en pris deux  >:D

Mais si tu dis que c'est très limité je vais peut être en prendre un troisième alors?  :))
 

Alexandre

Moi aussi  >:D.
Par contre je veux les voir construits hein!  :)
Tu veux pas faire une nouvelle armure Fromzebox, histoire de faire un ptit montage tranquille, pour r-attaquer ton Gustav plus tard? Comme ca ca fait une reprise en douceur!


Arnaud

Rhaaa, avec cette nouvelle armure?

Ben faut voir, mais alors un truc light, juste ce faire plaisir sur la peinture, ben pourquoi pas?  >:D
 

Arnaud

Tiens il est passe de pre order à order, c'est le matin au Japon!  ;D
 

ArnoB

L'archelon est un super design, bien mieux que les AFS et au niveau d'un SAFS
Parfait model pour faire une version ouverte  :)

Moi je passe malheureusement le chemin sur cette commande, encore une fois  :-\ pas le bon moment...

 

Alexandre

#107
Vous z-inquietez pas. Seule cette édition est limitée. Le packaging à l'ancienne.
Mais les moules eux ne sont pas limités, il y aura une sortie plus tard chez Wave au tarif normal avec les nouvelles boites Wave. (celles avec les côtés blancs.)
Donc Arnaud tu pourras l'avoir quand ce sera une période plus appropriée pour toi.  ;)

Alexandre

Citation de: ArnoB le 13 Décembre 2012 à 13:59:38
L'archelon est un super design, bien mieux que les AFS et au niveau d'un SAFS

Je le trouve très, très chouette aussi. Je n'aime ni les AFS ni les SAFS mais celui là va me réconcilier avec les Mercenaires je penses.

Arnaud

Arnaud j'en ai pris trois mais je n'en montrai pas trois, il est au chaud pour le jour fatidique ;)  O0
 

ArnoB

 :0088:

Citation de: Alexandre le 13 Décembre 2012 à 14:03:15
Vous z-inquietez pas. Seule cette édition est limitée. Le packaging à l'ancienne.
Aaaaah voila une bonne nouvelle, car le packaging j'en ai rein a f**tre  :D c'est des models finis que je collectionne, pas des boites  :P

Merci
 

cyril

J'en ai pris deux mais bon, ça ne fera que grossir le stock...
 

kroutchev

Bonjour,

Je ne connaissais pas ce design, il est temps que je me commande les bouquins au JAPON !!! Elle est super sympa je trouve en terme de design !
Bon pour ceux qui en trop commander je veux bien vous les racheter mais uniquement par bonté de coeur  :0017:  :0017:  :0017:  :0017:, ce n'est pas une bêtise mais il faudra attendre mi-janvier que j'ai eu le temps de toucher le restant de ce qui m'est dû ! le message est passé !

Cordialement.
Pierre.
 

Alexandre

#113
Je me permets de poster cette petite news directement en lien avec l'univers Maschinen Krieger, pour ceux qui ne suivent pas Facebook.
Scale 120, pour ceux qui ne connaissent pas, est la marque de Lincoln W. C'est une nouvelle gamme de bases pour nos modèles, qui pourront êtres peintes directement, ou personnalisées/customisées à volonté. Pour ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie de réaliser leur bases mais veulent présenter leur modèles sur un beau décor, toujours mieux qu'un modèle seul!  ;)



Désolé pour la qualité de l'image, c'est une capture d'écran directe de Facebook.

:)

Arnaud

Merci pour l'info Alex, c'est vrai que fb je n'y vais quasi plus donc coup plus trop d'infos sur certains trucs :/
 

ArnoB

 

Alexandre

#116
Et bin derien.
:) c'est moi le mec en bas du texte si jamais vous vous demandiez... :)

ArnoB : c'est sympa pour plein de raisons...
Ça permet à un ami X qui a un très bon ami Y d'inciter ce dernier a contacter un autre ami Z. Ou B...

ArnoB

 

Arnaud

#118
http://www.1999.co.jp/eng/image/10222669a/20/1

Attention une superbe sortie pour juin, le luna gans!


 



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire