• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Sikorsky Sea King Mk48 - revell - 1/72

Démarré par Poseidon690, 07 Avril 2020 à 13:49:29

« précédent - suivant »

Poseidon690

Hello,

Bon, pendant cette période de confinement, je ne sais pas faire que des maquettes, je termine aussi les en cours ... !!!  :evil:

Un ventilo que j'ai eu l'occasion de croiser maintes fois au cours d'opérations en mer du Nord et dont les équipages ont ce professionnalisme et cette gentillesse typique et habituelle de nos voisins belges. Une crtaine forme d'hommage quoi



Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

ChrisAdamsCustom Modelkit

Oh je l'ai maté sur la côte Belge pendant des années celui là, quand j'étais tout gamin !

J'allais systématiquement à l'air show de Koksijde pendant mes vacances.
F104, Phantom, Tornado, Mirages 3 et 5, Alpha Jet, Jaguar, Fouga... Gazelles, Alouettes, Ecureuils, et les Seaking évidemment.
Des bestioles d'un autre temps.

Joli taf et bel hommage !
 

Hikaru

Très très sympa ce seaking !

J'ai également eu l'occasion de le croiser lorsque je naviguais du côté de Dunkerque et Coxyde. C'était une bien belle machine, récemment remplacée me semble-t-il par le NH-90.
Hikaru

Cliquez sur la photo !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Globetrotter08

 :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1:


Un de mes hélico préféré !!


Le Globetrotter
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Pascal1383

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Poseidon690

Poseidon690

Hello,

merci à chacun de vous, c'est sympas

Pour info, l'intérieur à entierement été revisité pour se rapprocher de la machine réelle, équipée pour assurer le SAR dans cette région du Nord de l'Europe







Pour arriver à ressembler à ça

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire