• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Melusine 21 - Commissioned 04.06.2011 (picture heavy)

Démarré par JSAN9, 06 Juin 2011 à 00:39:16

« précédent - suivant »

JSAN9

Je voudrais d'accompagner Arnaud et apr?s mon dernier Ma.K. construire pour vous.
G?n?ralement droite de la bo?te, mon premier 3T / kit Wave a ?t? agr?able et une bonne exp?rience d'apprentissage. Je dois dire que la M?lusine est probablement l'une des combinaisons les plus int?ressantes en termes de forme / design car il offre de nombreuses r?gions pour attirer l'attention en en ajoutant rivets, ?crous et boulons ?caillage, aux taches et aux ?raflures. Un couvercle du moteur (emprunt? ? l'un de BK se fonde ainsi que la lentille du capteur), l'?largissement de la plaque de l'entrejambe et le bouclier ont ?t? ajout?s dans le but de faire croire cette armure Mel's a ?t? renforc?e et des plaques suppl?mentaires ont ?t? gifl? sur le terrain.

Profitez d'images et de plus, s'il vous pla?t visitez- https://sites.google.com/a/jsan9.com/jsan9/melusine

Salut!








?Trop ?trange pour vivre, trop rare pour mourir!
-Hunter S. Thompson
 

Le Tourbeux

Wow !

Tr?s belle peinture et weathering bien r?aliste !  :)   :)   :)

J'aime particuli?rement les photos o? il s'aventure, tout petit, au milieu des rochers.  ;)

Bravo !  :-*

Bruno

Globetrotter08

Excellent !!



Tant l peinture que les photos de pr?sentation.




Le Globetrotter

ZbV3000Germany

 

kroutchev

Bonjour,

Tr?s beau travail de peinture  :o  :o  :o  :o  :o

Cordialement.
Kroutchev.
 


Arnaud

Tr?s belle mise en sc?ne JSAN, la peinture est est superbe :)

Et comme tu dis le M?lusine est l'un des plus kit Ma.K.

Merci Arnaud
 

kroutchev

 

JSAN9

Merci gentelamen pour votre soutien et l'accueil chaleureux ? votre forum. Je suis heureux de partager mon construit avec vous.. Je suis heureux de partager mon construit avec vous. Le camo j'ai pris de la carte camo le kit est livr? avec, donc je n'ai pas beaucoup s'?carter de l'original "Hero" construire. Les ajouts / d?tails ajout?s - protection et le couvercle du moteur sont barrowed de Kruegers Bryan Mel-http://www.maschinenkrueger.com/joomla/.
Si vous ne savez pas Bryna, il est un modeleur ?tonnant qui a ?t? la construction Ma.K. depuis de nombreuses ann?es.

J'ai utilis? les huiles et pigments pour l'exposition et peut-?tre all? trop loin. Il ya un ?quilibre que je suis en train de r?aliser.

Merci de regarder! ;D
?Trop ?trange pour vivre, trop rare pour mourir!
-Hunter S. Thompson
 



Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire