• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

[valky] Neo formula WIP

Démarré par Valky, 04 Avril 2019 à 00:10:22

« précédent - suivant »

Valky

#40
oh oui cette grande musique , surtout les dernières series ,frontier et delta ...
Cette musique qui déclenche autant de bonheur que la vision d'une descente d'organes par les voies naturelles sur une femme d'age mûre....
Urgent !! c est pas un délai
 

ZWUL

CitationCette musique qui déclenche autant de bonheur que la vision d'une descente d'organes par les voix naturelles sur une femme d'age mûre....
Chers amis du cercle des poètes, aujourd'hui nous avons le plaisir d'écouter le petit Valky, nous déclamer sa dernière rime en vogue.
:malades:
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

freed

et sinon les "voies naturelles" sont elles impénétrables? ... :jesors: :jesors: :jesors:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Valky

Citation de: freed le 25 Avril 2019 à 13:04:03
et sinon les "voies naturelles" sont elles impénétrables? ... :jesors: :jesors: :jesors:
en fonction de la maturité , tout  peut pénétrer , mais tout les goûts sont dans la nature ...

Allez ,on stop le salace qui fait ABSOLUMENT PAS avancer ce kit  ;) ;)
Urgent !! c est pas un délai
 

HiCksS

Citation de: Valky le 24 Avril 2019 à 11:53:10
Des SDF-1 ?? les kit résines yellow submarine et bien sur les kits Hasegawa des 2 versions, mais comme d'hab  , ils dorment dans des boites .

jolie collec ^^, mais quand je disais" t'en as d'autre" j'ai pas été super clair, je parlai de kit Macross en générale ... pas seulement du SDF-1  ;)
 

Valky

Ah OK, non en fait comme d'habitude j'ai pas grand-chose de monter. Et aujourd'hui ma collection de kit de macross est un peu désuète à cause de la sortie de tous les kits hasegawa.  Je m'étais déjà débarrassé de pas mal de vieux kit Imai et Arii à l'échelle 1/100 et aussi de quelques un 1/72. Par contre les kits très rares en résines  je les conserve malgré l'existence  de leur équivalent en injecté beaucoup plus rentable et beaucoup  mieux fichus. Mais dans le lot il reste des choses qui n'ont jamais eu aucun équivalent. Le Valkyrie en résine au 1/24 par exemple ou les kits résines au 72e Des regult.
Enfin pour finir sache que sur la photo ni les figurines ni le SDF-1 ne sont des kits: le SDF-1 et la petite Minmei sont de chez wave  et la grande Minmei de chez Banpresto
Urgent !! c est pas un délai
 

HiCksS

Citation de: Valky le 27 Avril 2019 à 13:16:58
Par contre les kits très rares en résines  je les conserve malgré l'existence  de leur équivalent en injecté beaucoup plus rentable et beaucoup  mieux fichus. Mais dans le lot il reste des choses qui n'ont jamais eu aucun équivalent. Le Valkyrie en résine au 1/24 par exemple ou les kits résines au 72e Des regult.
comme le  "Tactical pod GLAUG" et le "Queadluun rau"  au 1/72 :obsede: :obsede: :obsede:


Citation de: Valky le 27 Avril 2019 à 13:16:58
Enfin pour finir sache que sur la photo ni les figurines ni le SDF-1 ne sont des kits: le SDF-1 et la petite Minmei sont de chez wave  et la grande Minmei de chez Banpresto
oki  ;)
 

Valky



Ouais c est ça  :) :) , Par contre je me souviens plus le Glaug au 1/72 c 'etait un kit japonais ?? c'etait pas un kit de John Moscato ??
Urgent !! c est pas un délai
 

HiCksS

Citation de: Valky le 27 Avril 2019 à 14:56:49


Miam miam ça donne trop envie ton Queadluun-rau... une belle bête, ya Hikaru qui a le même... RaAAaaaa bande de pti veinard  ;)


Citation de: Valky le 27 Avril 2019 à 14:56:49
Par contre je me souviens plus le Glaug au 1/72 c 'etait un kit japonais ?? c'etait pas un kit de John Moscato ??
les deux ^^ ya un kit bandai rarissime, un reboitage ARII si j'dis pas de connerie ^^ et le résine Moscato...  :)
 

Valky

Non le bandaï  c'est un 1/100 (je l'ai) , il y a un 72  qui existe aussi en resine chez E2046 , mais je ne suis pas sur que ce soit un recast du Moscato ,(la diffusion de ces kits est trop confidentiel, c est malheureux car il a réalisé quelques raretés , de mospeada aussi ...)
Urgent !! c est pas un délai
 

HiCksS

Citation de: Valky le 27 Avril 2019 à 16:32:36
Non le bandaï  c'est un 1/100 (je l'ai)
yep, le 1/72  c'est un ARII, j'me suis planté ;)



Citation de: Valky le 27 Avril 2019 à 16:32:36
il y a un 72  qui existe aussi en resine chez E2046 , mais je ne suis pas sur que ce soit un recast du Moscato ,(la diffusion de ces kits est trop confidentiel, c est malheureux car il a réalisé quelques raretés , de mospeada aussi ...)
oui, c'est un recast, ya pas de doute... pour le reste oui je connais bien le "Moscato" et sa production, il est doué le bonhomme ^^
 

Valky

booo , si il te gêne je suis preneur  ;)
Urgent !! c est pas un délai
 

HiCksS

Citation de: Valky le 27 Avril 2019 à 17:40:48
booo , si il te gêne je suis preneur  ;)

malheureusement photo Google... j'ai pas ça en stock, à mon grand regret  :pleure:
 

Valky

c'est vrai qu 'il a toujours été assez confidentiel,et de nos jours il se revends beaucoup trop cher !!!
Urgent !! c est pas un délai
 

Valky

et yop un coup de pelleteuse.
Re voila casse-coui.... jamais content , jamais satisfait... et menteur en plus:

Citation de: Valky le 05 Avril 2019 à 00:29:19Dernier acte , re-verrière plexi  + cadre etc.. ( qui réponds a ta question cosmic , OUI la verrière c est réglé   :number1: :number1:)


La verrière finie , je rigole ,en reprenant le projet ou je m'était arrêter j ai constaté que le pilote ne passait pas du tout dans la verrière.Comme moi et mes pantalons , il était trop large   :mdr:
Je décide d'en refaire une plus large, mais déjà premier hic , j ai plus de verrière brut ni de cadre, potable.On va faire avec , polir du plexi plein de défauts, c 'est mon dada



Donc pré-decoupe du cadre et de la verrière, collage des 2 pièces et écrasement au sinto  pour que tout file et se monte au poil.



Youp , on ponce le surplus.



ça passe biennnnn.... ( oui y'a une pétoul sur le coté , je sais c 'est rattrapé). Au passage , j'ai fait sauté une petit antenne triangulaire qui se trouvait a l'avant droit de la verrière et qui était gênante





Traçage a la volé  de la zone transparente  , réalisation d 'un masque symétrique en scotch de masquage et zou découpe (cutter tranquillement, paisiblement)



Et la ben comme d'hab, la cyano a chier et est passé ou il fallait pas ,grattage , ponçage ,décollage du sinto , le gros c.. se mets a gueul...,on sort les matos de polissage , buffle,feutre, dremel, polish tamiya et voila comment on bouffe un dimanche aprem..





et voila se sera tout pour ce redémarrage.
Urgent !! c est pas un délai
 

ben-grimm

Il est en feu le Valky.
GOGOGOGO
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Valky

Kren

:prosterne:  :prosterne:  :prosterne:
J'ai peut-être raté un épisode, mais peux-tu détailler le comment sur la réalisation impressionnante de ta verrière, stp?
Il est une nécessité d'apprendre à échouer pour ne pas échouer à apprendre.
 

Bouq'

Citation de: Kren le 23 Janvier 2023 à 10:25:03:prosterne:  :prosterne:  :prosterne:
J'ai peut-être raté un épisode, mais peux-tu détailler le comment sur la réalisation impressionnante de ta verrière, stp?
Ah, merci Kren, je me sens moins seul


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Valky

La réal de la dernière en date ou en général sur ce modèle? ? ?
Si c est la seconde option , ça être chaud , je crois que j' ai pas de photos pas a pas .

EDIT: hey vous charriez un peu les petzouilles, page 1 y' a des explications des premières verrières.
Urgent !! c est pas un délai
 

cosmic-nytro

Je reprends une de mes citations, message N°3 du WIP du....4 avril 2019:

Citation de: cosmic-nytro le 04 Avril 2019 à 07:34:52Alors là mon lolo tu me prends par les sentiments!!! Si seulement elle pouvait se voir fini celle là !! Come on!!!!

Tu sais ce qu'il te reste à faire! :haha:  :haha:  :haha:
All Our Gods Have Abandoned Us
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire