• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nouveautés Maschinen Krieger

Démarré par Arnaud, 18 Juin 2011 à 17:37:27

« précédent - suivant »

Xewa'mak

Vu scalemates ! depuis le temps que j'en entends parler, mis en favori à la page Ma.K.

J'avais oublié ta liste ...  :boulet:

Ben l'un + ta liste je comprends mieux (après avoir fait le tour des trois jambes, des deux bras, pour arriver enfin à la salle de contrôle ...) pourquoi ce post n'était plus tenu à jour  :baffePC:

Le taulier va avoir du boulot (nettoyage) ici une fois sorti de son transat  :lol:

Glukgluk

Citation de: Xewa'mak le 09 Août 2018 à 11:21:02pourquoi ce post n'était plus tenu à jour 

Bein mine de rien c'est du taf est c'est pas toujours évident pq il faut allé chercher sur les sites japonais par moment.

Citation de: Xewa'mak le 09 Août 2018 à 11:21:02Le taulier va avoir du boulot (nettoyage) ici une fois sorti de son transat 

Oui tu m'étonnes! :mdr:

Sur scalemates dans ton profil tu peux definir tes points d'intérêt et ensuite dans l'onglet newsfeed tu peux filtrer sur "my" dans topics... tu auras que les nouveaux sujet de tes points d'intérêt. Perso j'ai mis que la sf, Ma.k et star wars et cest pas mal. Je vois les nouveaux kits ajouté a la base.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Glukgluk

#142
Nouveau kit de "garage kit/Castlemodel" "uminezumi" le BUG BEAR a l'echelle 1:35



J'adore!!!!  :obsede: :prosterne:

dispo ici pour environ 200€
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Xewa'mak

Poseidon690

Bonjour,

Un ici : http://www.castlemodelgk.com/135-bug-bear-p-781.html

Le prix est conséquent, mais je ne connais pas les tarifs de ce genre de kit.
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Glukgluk

Oui merci entre temps j'avais trouvé ;D Vu que le kit est plutôt rare (il reste 5 exemplaires) le prix ne me choque pas plus que ça.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Poseidon690

Re,

Oui tu m'as un peu précédé. Pour le prix, si ce sont des kits rares et qui sont de bonne qualité, ce qui a l'air d'etre le cas, ya pas grand chose à dire en effet
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Xewa'mak

Citation de: Glukgluk le 09 Août 2018 à 13:39:43
Nouveau kit de "garage kit/Castlemodel"  le BUG BEAR a l'echelle 1:35


dispo ici pour 58.14€

Nom d'un p'tit bout bois !! Il me le faut !!

Citation de: Poseidon690 le 09 Août 2018 à 13:47:30

Le prix est conséquent, mais je ne connais pas les tarifs de ce genre de kit.




Glukgluk

Fantasia hirameki girl de love love garden echelle 1:20

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Glukgluk

Jerrycan girl de makoto models echelle 1:20


Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Glukgluk

Citation de: Xewa'mak le 09 Août 2018 à 13:53:51

Nom d'un p'tit bout bois !! Il me le faut !!


:haha:

Attention c'est de l'import, la TVA (20%) n'est surement pas comprise dans le prix et suivant le transporteur il y a des frais de dédouanement entre 15 et 21€ en plus...   ;)
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Xewa'mak

Ouaip noté GG mais sous cette blague que je dirais convaincu (comme mon athéisme) finalement comme tu sais cause un peu comme toi, pas trop de dispersite financière ...


Par contre GG, tu feras gaffe, je crois que tu t'es fait envoûter par la douanière  :haha:

Glukgluk

Ouai la douanière je l'ai dans le pif. Je les aimais deja pas beaucoup depuis qu'ils m'avaient mis a poile alors que j'allais au salon de l'auto a Genève ces sale races  :pan:... mais avec le coup de mon imprimante maintenant je suis vacciné  :decoupe:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Helix6187

Citation de: Poseidon690 le 09 Août 2018 à 13:47:30
Bonjour,

Un ici : http://www.castlemodelgk.com/135-bug-bear-p-781.html

Le prix est conséquent, mais je ne connais pas les tarifs de ce genre de kit.

Vous parlez ouvertement d'un recasteur les gars là... Qui en plus pratique des tarifs d'enculé.
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', Glukgluk

Glukgluk

Castlemodel c'est du recast?!? Je savais pas. Le kit existe en officiel?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Glukgluk

#154
A priori c'est un kit de uminezumi a la base.
http://uminezu.blog16.fc2.com

Uminezumi expose au wonder festival et dans le salon kotobukia (?) Il vend le kit 25000 yens (200€) Donc oui castlemodel a sûrement piqué le design et le prix bein... je vous laisse juger.

J'edite le poste plus haut pour attribuer a Uminezumi et je change le lien.

Merci helix!
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Xewa'mak

Citation de: Helix6187 le 09 Août 2018 à 16:00:40
Citation de: Poseidon690 le 09 Août 2018 à 13:47:30
Bonjour,

Un ici : http://www.castlemodelgk.com/135-bug-bear-p-781.html

Le prix est conséquent, mais je ne connais pas les tarifs de ce genre de kit.

Vous parlez ouvertement d'un recasteur les gars là... Qui en plus pratique des tarifs d'enculé.

:number1:

Poseidon690

Re,

J'ai pas tout compris, mais je vous fais confiance pour ce qui est du jugement.
J'ai juste cherché sur la toile pour rendre service et suis tombé sur ce site proposé par le Bab el Web ...  :evil:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Glukgluk

Oui moi aussi suis tombé dessus en 1er. Le recast c'est des copies qui n'ont pas la licence.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Poseidon690

Citation de: Glukgluk le 09 Août 2018 à 18:46:54
Oui moi aussi suis tombé dessus en 1er. Le recast c'est des copies qui n'ont pas la licence.

Des escrocs en somme. Je comprends mieux l'intervention de notre "choum" d'outre atlantique  :Merci:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Glukgluk

#159
Citation de: Poseidon690 le 09 Août 2018 à 19:03:09Des escrocs en somme.

Oui c'est exactement ça. Quand j'avais commencé a faire la liste des kits Ma.k c'etais justement suite a une discution a propo des recasts. Je voulais avoir une base de données qui permettait de verifier qu'un kit etait bien officiel... Sur scalemates c'est pas mal mais il ya des kits référencés dans les Ma.k qui sont du recast (exemple des kits du recasteur chinois E2046 ) sûrement ajouté par un membre qui croyait bien faire et qui ne savait pas que E2046 faisait en réalité des copies sans licences officiel. Comme je dis toujours : On peut pas tout connaître mais on peut demander a mestre helix ;D

Pour simplifier les choses je pense qu'il faut prendre le problème dans l'autre sens. J'aimerais creer et épingler une blackliste des recasteurs a éviter et dont les kits ne sont pas les bienvenus sur le forum. Je suppose ( et j'espère tres fort aussi ) qu'il y en a moins que de fabriquants avec licence et ce sera donc plus simple a créer et tenir à jour.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire