• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

(denis simon) Christina

Démarré par Denis simon, 04 Mars 2015 à 19:51:08

« précédent - suivant »

Denis simon

bon soir a tous
me voila avec une charmante figurine de chez Mak
je n'ai pas trouver la référence mais je l'appeler Christina   
je viens de la recevoir ce matin
une figurine au 1/20 en résine de très belle qualité 
la veste est poser a blanc pour la photo 



le seul hic est le petit raccord sur l'arriérè de la veste 2mm qu'il  va falloir combler
A plus

Cerbere15

Sympa comme figurine. Elle va accompagnée une armure?
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Denis simon

Citation de: Cerbere15 le 04 Mars 2015 à 20:06:39
Sympa comme figurine. Elle va accompagnée une armure?

Pour l'instant ce n'est pas prévu

stephen

 :bonjour-888:

Belle... 8)

Pour le raccord de la veste à l'arrière, c'est dû à l'importance du tour de poitrine ! On respire un peu trop profondément et hop, les coutures sautent... Logique...

Stephen
Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 

Cerbere15

Citation de: stephen le 06 Mars 2015 à 12:26:00
Pour le raccord de la veste à l'arrière, c'est dû à l'importance du tour de poitrine ! On respire un peu trop profondément et hop, les coutures sautent... Logique...

Bon sang; mais c'est bien sûr....  :0017:
Juste pour rire:
Me 262 1/48: 55% achèvement Ta 152 1/48: 23% achévement
Melusine 1/20: 2% achèvement Falke 97% achévement
Maraudeur 40k: 6% achèvement
https://www.puttyandpaint.com/Cerbere15
.....
 

leup

C'est quand même étonnant un tel défaut, tu es sûr que la pose de la veste est bonne ? Qu'il n'y a pas un truc à l'intérieur qui bloque un peu et empêche la veste d'être raccord ? Parce que là c'est qd même gros ! Bonne chance en tout cas ! :)
 

zebulon

moi,c'est plutôt le déhanchement qui me laisse perplexe,car même si son futal est un "taille basse"(c'est le moins que l'on puisse dire!),il me semble qu'il manque de la matière de ce coté là!
 

Denis simon

Citation de: leup le 07 Mars 2015 à 09:20:18
C'est quand même étonnant un tel défaut, tu es sûr que la pose de la veste est bonne ? Qu'il n'y a pas un truc à l'intérieur qui bloque un peu et empêche la veste d'être raccord ? Parce que là c'est qd même gros ! Bonne chance en tout cas ! :)
Non j'ai regarder rien ne coince de ce côté la

Denis simon

et voila ma jolie petite Christina fini
et je suis plutôt comptent du résulta et vous
 





Captain Hary

Facebook : Patrice et ses maquettes
 

JIPI

Pas mal du tout , mais les fringues ne brillent elles pas un peu trop ? Un peu de vernis mat peut être ou alors c'est la photo qui fait ça.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

stephen

 :bonjour-888:

Très belle en effet...

La brillance est surtout gênante sur le corps : on croirait de la transpiration... ;)

Mais je suis certain que Denis  8) va nous régler cela au plus vite, si ce n'est déjà fait...

:-* Christina...

Stephen
Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 

Denis simon

et bien c'était un peut voulu elle transpire un peut vue qu'elle sera sans doute rajouter a un dio avec un scaphandre a ses cotés
par contre les fringues ça vient du flache
pas évidant de représenter les effets de lumière sur les vêtements
j'ai encore a apprendre

stephen

Denis,

Merci pour l'explication...

Stephen
Ce qu'il y a de triste pour un type comme toi, c'est que dans 50 ans, tu vas commencer à penser par toi-même, et tu vas découvrir le fait qu'il y a deux certitudes dans ta vie. Primo, t'es pas fait pour penser. Et deuxio, tu as paumé 150 000 dollars pour un enseignement que tu aurais trouvé pour 1,5 dollar d'amende de retard à la bibliothèque municipale. »
 

Bouq'

Denis, tu as encore les images de ce projet-ci ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire