• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Nos dernières acquisitions (2011 à 2017)

Démarré par Arnaud, 24 Juin 2011 à 12:42:05

« précédent - suivant »

Denis simon

Citation de: arthenius le 05 Décembre 2017 à 13:02:32
Citation de: Bouq' le 05 Décembre 2017 à 11:42:40
C'est la première fois que je vois ce Terminator.

il n'a pas encore subi l'epreuve du feu, et juste presenter lors de salon etc...c'est le meme chassis qu'un T90
il a une tete assez futuriste je trouve :)

Le même ressenti des que je les vue il fait vraiment très futuristes pas besoin de  beaucoup de modification pour faire science-fiction
Je pense que je vais aussi le fair un jour
J'ai donc hâte de voir sont montage

arthenius

:)

Gros arrivage, un peu noel avant l'heure :)

Des chenilles bronco articulé pour le M1 de l'autre jour :) le canon en metal qui va bien
le kit de peinture ak pour vehicules US moderne



1 hummer qui ira avec le M1 abrams sur le dio desert storm
3 boites pour agrementer des dio modernes et ww2

un kit de peinture de bois vol2 (j'avais deja le vol1) :)

et pour finir quelques peinture mig translucide (orange, vert, vert periscope, smoke, light blue)

Pascal

belle palette  ;)
j'ai une tonne de 39/45 et moderne toujours pas fait et surtout plus envie de les faire, beh ça reviendra :oops:
Sinon j'ai reçu mes figs pour le Spinner, reçu aussi du RETRO SF, et surtout j'attends 3 figs MPC SW remportées sur ibouz et 2 kits de speeder bike idem...et 6 bust up reçus aussi et le jet de HALO et de la peinture et accessoires..... :malades:....je ferai une fofo de tout les achats de novembre quand tout sera là nota j'ai un reliquat de RETRO SF pour début 2018....
@+
les zoms....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

encore pour la boite a rabio 5.99€ chez NOZ

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

t'aurais du en prendre plusieurs pour nous  :haha: car un box à 6 c'est du pain béni.....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Regarde un peu avant dans la discution j'en ai choppé une a 2.99€ ! C'est la 3eme maquettes a rabio que je trouve chez noz en ce moment.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

bon y a plus qu'a...cet aprem faire un tour à CAPINGHEM en plus y a plein de discounter etc dans le coins  qui sait...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Tres probable pour noel ya pleins de jouets.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

je reviens de chez ACTION là j'ai trouvé la navette de Revell Maquette Star Wars 06695 KYLO REN'S COMMAND SHUTTLE 1/93 à 12.95€ (au lieu de 36 euros) :mdr: :lol:
c'est une surperbe piéce je suis baba devant la taille ....
ben je vais continuer à tourner.... :mdr:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Bien joué je l'ai eu a 17.99€ chez noz. Mais oui elle est énorme! Juste dommage que la verrière rouge soit pas transparente.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Citation de: Glukgluk le 08 Décembre 2017 à 10:22:54
Juste dommage que la verrière rouge soit pas transparente.
je suis d'accord avec toi mais possibilité d'en faire une autre en bouteille rouge en plastique de chez fine bulle....(pas de pub...perrier   :mdr:) du moins au vu de la pièce...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Poseidon690

Bonjour,

Reçu aujourd'hui en provenance de chez HobbyWorld.



Je vous préparerais un petit RetEx dans la rubrique qui va bien, mais je tiens d'abord à remercier le Taulier qui s'est encore démené pour des histoires de code qui n'était pas passé, et j'ai reçu un petit cadeau en compensation ! Donc merci Bouq', c'est vraiment rudement sympas

Super sympas aussi chez HobbyWorldd'avoir joué le jeu merci à eux aussi

Voila donc le petit bonus, c'est classe ! ...



... Et sacrément bien vu, si vous voyez ce que je veux dire !





Ca en jette quand meme bien
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Bouq'

Joli Gluk' !
y a pas de NOZ dans mon coin ! c'est pô juste...
mais c'est pas plus mal en fait sinon, je ferais un stock de kitarabio (kits à rabiot, suivez un peu...) et vu ma cadence de tir... j'en aurais pour mes 6 prochaines vies...


Merci Tittou
t'as eu du bol de tomber sur un thème qui te botte dis donc ! ;)
je vais les remercier également. ça mange pas de pain...



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Poseidon690

Citation de: Bouq' le 08 Décembre 2017 à 18:31:00

Merci Tittou
t'as eu du bol de tomber sur un thème qui te botte dis donc ! ;)
je vais les remercier également. ça mange pas de pain...

Je dois commencer a etre connu, meme outre Pyrenée ... !!!  :cool:
Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

Ca y est trouvé à moins de 40 roros "Tydirium MPC ERTL Star Wars" c'est ma fifille pour le barbu blanc du 25  :mdr:....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Un kit sympa !
Gaffe aux ailes !
Tu auras un peu de masticage !

J'avais fait ça avec !





Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

HiCksS

 

Bouq'

oh, les NOZiens, vous avez pas bientôt fini de nous narguer ?



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

HiCksS

Citation de: Bouq' le 09 Décembre 2017 à 15:11:26
oh, les NOZiens, vous avez pas bientôt fini de nous narguer ?
on commence juste  ;)
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire