• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Wollodrin

Démarré par Arnaud, 06 Décembre 2012 à 17:13:34

« précédent - suivant »

Arnaud

Bonsoir

De passage à ma fnac locale, je suis bien évidemment passé au rayon BD, j'y ai pris le cycle 1 de Samourai, les deux volumes du pilote à l'Edelweiss, et le dernier volume de Wollodrin.

Tome 1:



Condamnés à mort, les prisonniers de la cellule XXVII se voient proposer par un riche commanditaire un marché qui ne se refuse pas. La liberté assortie d'une forte prime s'ils acceptent de partir sur-le-champ pour une mission particulièrement risquée : infiltrer le territoire des orcs, entrés depuis peu en guerre, et retrouver une jeune et richissime héritière portée disparue...


Tome 2:



Le groupe des prisonniers de la cellule XXVII a volé en éclats à la suite d'une bataille sanglante : tandis que les uns ont réussi à fuir, les autres sont capturés par les orcs. La mission semble désormais oubliée, et pourtant les deux rescapés Rohrr et Ebrinh ne comptent pas s'arrêter là, décidés à sauver leurs amis d'une mort certaine et à tenir parole. Mais le temps leur est compté...

Tome 3:



Onimaku l'humaine et Hazngar l'orc, unis depuis l'anéantissement du clan de ce dernier, cherchent fortune au gré de leurs errances... Jusqu'à ce que leur chemin croise celui de pionniers en route pour le lointain pays d'Hingell. Ces derniers, abandonnés par leurs guides, les enrôlent pour être menés jusqu'à la terre promise. Mais certains sont prêts à tout pour que le convoi n'arrive jamais à bon



A ce dernier tome est prévu une suite.....

Je vous la conseille fortement!   :0088:
 

Le Tourbeux

Ca me dit quelque chose.  ???

Faut que je me replonge dans mes rayons pour voir si je n'ai pas le tome 1 en stock...  ::)
Voilà ce que c'est quand on ne sauvegarde pas et que l'on a perdu sa base de données !  :0008:


:0088:


Bruno

Arnaud

Ca vaut sincèrement le coup, les dessins sont magnifiques, et le scénar même si c'est des orques, des hommes et des nains ça reste très prenant!

Mince mes images sont énormes!
 

Le Tourbeux

Voui, gigantesques !  :))

Bon, j'ai regardé et j'ai bien les 2 tomes !  :0017:
Mais pas avec les mêmes couvertures...  ??? 
Normal, je viens de voir que celle que tu as posté c'est l'intégrale.  ;)

J'avais bien aimé, donc je me ferai aussi le 3ème. Merci ! :number1:


http://www.bedetheque.com/serie-26254-BD-Wollodrin.html


:0088:

Bruno

Thunderbird

Salut

Étant moi même un amateur de bonne  Bd , je vais voir ça de plus prés chez mon dealer local !!!

:Panneau-Merci: :Panneau-Merci: :Panneau-Merci: pour l'info  :number1:

Et au nom de Dieu , vive la Coloniale !!!!!!!!
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire