• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Minions avatars Fashion week

Démarré par Le 2tsch, 12 Octobre 2017 à 10:30:22

« précédent - suivant »

freed

Je trouve qu'il y a quelques personnes "bizarre" sur ce fofo !
Des mecs qui "entrainent" d'autres vers la conneries mais pas de nom ! :lol:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Bouq'

Citation de: freed le 13 Octobre 2017 à 11:32:40Des mecs qui "entrainent" d'autres vers la conneries mais pas de nom ! :lol:
et des faibles qui se laissent entrainer...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

ZWUL

Citationse laissent entrainer...

Connotation particulière?
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

freed

Citation de: ZWUL le 13 Octobre 2017 à 11:47:53
Citationse laissent entrainer...

Connotation particulière?

Attention : terrain glissant........ :zero:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

ZWUL

Glissant, glissant, glissant comment?
Est ce que glissant veut dire humide?
Est ce que c'est alors un terrain dit; boueux?

Précise le fond..........de tes pensées
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

freed

Parfois c'est glissant ..mais pas toujours humide (et là tu dois être malin sinon....aie)!
Boueux aussi quelques fois mais là encore tu te débrouilles moi je me casse  :lol:

voilà le "fond" de ma pensée
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

tant que l'on ne tombe pas dans le KAFKAÏEN et que l'on reste pragmatique sans tomber dans La narcolepsie cataplexie, je pense que mentalement la sainteté de notre activité révèle une abondance d'activités neuronales tout en sachant s'adapter aux changements, et être mentalement flexible démontre les paradoxes du cerveau créatif.....Mais c'est probablement quand il fonctionne au ralenti que nous sommes les plus créatifs.(dixit:L'Essentiel Cerveau&Psycho).....P....n pourquoi j'ai fait Psyops moi????  :o  :help:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

C'est exactement ce que j'ai exprimé................



















Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Le 2tsch

Pinaise rien qu'en lâchant une ptite connerie vlà comment ça se barre  en .ouille

Pensais pas que ça ferait autant parler! :haha: :haha:

Bon alors maintenant à qui le tour ! ! :Merci:
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Pascal

mais non mais non....on est adulte et fou de la maquette...et sage comme YODA....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Le 2tsch

Ah oui le chat électrique c'est pas encore au point! :gne: :haha: :haha:
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

ZWUL

Citation de: Pascal le 13 Octobre 2017 à 12:58:21
tant que l'on ne tombe pas dans le KAFKAÏEN et que l'on reste pragmatique sans tomber dans La narcolepsie cataplexie, je pense que mentalement la sainteté de notre activité révèle une abondance d'activités neuronales tout en sachant s'adapter aux changements, et être mentalement flexible démontre les paradoxes du cerveau créatif.....Mais c'est probablement quand il fonctionne au ralenti que nous sommes les plus créatifs.(dixit:L'Essentiel Cerveau&Psycho).....P....n pourquoi j'ai fait Psyops moi????  :o  :help:



N'empêche que quand même il y a des fois où je me demande pardon à moi même de n'y avoir pas pensé avant. Mais c'est pas tout le temps trop tard, des fois on peut encore.
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Helix6187

Je trouve que le mien colle à l'ambiance générale  :lol: !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

Citation de: Helix6187 le 13 Octobre 2017 à 17:16:42
Je trouve que le mien colle à l'ambiance générale  :lol: !
ouais ouais...et comme disait l'autre...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

La vie c'est comme un forum plein de Minions, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  :jesors:
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Bouq'

Bienvenue au Minion'Helix !

catch them all !!!!!

















sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

#37
Citation de: Helix6187 le 13 Octobre 2017 à 18:21:08
La vie c'est comme un forum plein de Minions, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.  :jesors:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est pour qui celui là?
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Le 2tsch

Perso je pense que ça irait très bien un taulier !

Enfin moi je dis ça je dis rien! :haha: :haha:
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

ZWUL

Ben on a pas une fille sur le forum??
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire