• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

questions pour les blindeux

Démarré par Le 2tsch, 11 Octobre 2017 à 15:03:41

« précédent - suivant »

Le 2tsch

Salut les amis de la blindaille,

Voilà j'aimerai avoir quelques ptits renseignements sur le Halftrack M3 pour un ptit projet dio sympa dans le futur.

quelles différences y a t'il entre celui de chez Tam et le Dragon? existe t'il d'autres marques? peut-on le trouver au 24e?

par contre n'y connaissant pas grand chose en blindaille je trouve les prix assez raides sur la baie connaissez vous des bonnes adresses pour un peu moins cher?

existe t'il aussi en version dépanneuse de char ou faut y faire en scratch.

merci d'avance pour vos réponses.

bien à vous

Le 2tsch.
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 

Bouq'

Monogram en a fait un au 1/35 aussi, Bandaï  (au 1/48 et en 1973 !) et pas mal de versions au 1/72~76
au 1/24, je ne pense pas.

Il y a plusieurs versions anti-aérien (Dragon) ou transport de troupes (Monogram)

il y a aussi des kits de conversions, pour une version commandement notamment.

P.S. : Tamiya en a sorti un ?


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

#2
Bonjour mon ami,
Bon à vrai dire tu t'attaques à du lourd, et ce que tu vois sur la baie c'est bien les prix pratiqués....malheureusement.... :(
les échelles sont 1/144 1/100 1/87 1/76 1/72 1/48 1/35 1/16 pour le plastique, et 1/25 pour le carton. Il existe pour du 1/6 mais là c'est un autre domaine.
Pour répondre à ton échelle de prédilection le carton fait des merveilles....1/25  -Half Track by Modelcard-

sinon je te mets le lien de mon montage au 1/16 sur FR135
http://france135.positifforum.com/t1618-m16-trum-1-16
sinon essais de trouver un au 1/35 de chez monogram tu peux en trouver à moins de 30roros....

Voili voilou j'espère t'avoir aidé un peu...

Pascal.

j'oubliais aussi tu as les die cast au 1/43 et au 1/32 (pas cher)
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Le 2tsch

 Déjà merci beaucoup à tous les deux pour ces petits renseignements je vais voir de toute façon je ne suis pas pressé je vais voir ce que je vais faire
Civic'N'CRX POWER!!!

La légion d'honneur c'est comme les hémorroïdes, n'importe quel trou du cul peut en avoir une!!


ouverture d'une page Facebook sur les maquettes en rapport avec le cinéma, les séries, la musique et DA. https://www.facebook.com/groups/351612488520171/?fref=ts

si ça vous dit de
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire