• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

MGZR56

Démarré par MGZR56, 15 Septembre 2017 à 10:12:29

« précédent - suivant »

MGZR56

Bonjour à tous,

Christophe, 41 ans, résidant en Bretagne (Morbihan), cela va faire maintenant plus de deux ans que je vous ai découvert par le biais du membre Clodius.
Depuis tout ce temps, j'évolue en sous-marin et passe régulièrement admirer vos oeuvres. :number1:

Je monte des modèles réduits depuis une vingtaine d'années avec des périodes des hauts et des bas en terme de cadence de production mais plus régulièrement depuis une dizaine d'années. Mon sujet de prédilection est la moto au 1/12 avec quelques incursions dans le monde des quatre roues.
Je lorgne régulièrement du côté de la SF, des avions (WWII) et des figurines car je pense qu'il y a beaucoup à apprendre des autres disciplines.
Je participe quotidiennement à un forum dédié aux deux et quatre roues, cela me prend pas mal de temps, c'est pour cela que j'ai beaucoup de difficulté à participer sur d'autres forums.

Mon garçon prenant de l'âge, 11 ans cette année, et fan de Star Wars, je me suis laissé entraîner dans son univers et redécouvert mon univers perso de quand j'étais plus jeune (Iron man, Batman...). c'est aussi pour cette raison que je suis chez vous aujourd'hui.

Pour commencer, je vous posterai quelques réalisations dans la rubrique adéquate.

A bientôt...
 

Poseidon690

Le vin c'est la France, alors lever le coude c'est saluer le Drapeau !!! Tittou - Mech'Albums
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Denis simon

Bienvenue  sur le forum  :welcome:

Bouq'

Sois donc officiellement le bienvenu parmi les cyberméchanistes Christophe.

Fais attention, quand on met un pied dans la SF, on y tombe tout entier...
je partage tout à fait ton point de vue selon lequel il y a à apprendre de tous les domaines. C'est pour ça que les WIP des autres thématique que la SF sont aussi les bienvenus sur Cyber-Mecha.

Ton fils et toi êtes ici chez vous...

Quelques rubriques, hors plastique sont là pour faciliter les échanges, ici ou "en vrai" ; tel le calendrier (en haut de page), le blog, le Trombinoscope ou encore la localisation des cyberméchanistes.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Jief

 :welcome:

quand je vois ce que tu fais en deux roues !!!!
appliquer toute cette technique à de la SF ça doit cartonner !
 

Xewa'mak

 :welcome: je me disais bien que ton pseudo sonnait deux roues  :jesors:

loule13

 

MGZR56

Merci de votre accueil  :mechattitude:
 

ZWUL

Salutos et bienvenudos dans l'asile des plastiqueurs/barbouilleurs déjantés!!!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

phenixlancien

Phenixlancien
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire