• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Fibre optique

Démarré par freed, 25 Juillet 2017 à 09:30:04

« précédent - suivant »

freed

Salut !

Je vais avoir besoin de fibre optique très rapidement (au minimum 500m) sachant qu'il y a pas mal d'offre sur le net et que je n'y connais pas grand chose voilà les questions :

Qui serait intéressée pour un achat en quantité à partager ?
Qui pourrais m'aiguiller sur le type de fibre / ou / comment / quantité / rapport qualité prix etc...?

Il me semble que de la 0.25 c'est bien mais?

Merci
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

Salut Freed, je ne pourrai t'aider la dessus....Contact GG ou X directement...sinon je me rencarde souvent chez Conrad... mais pour la participation/ partage / finance dis moi quoi.... :mechattitude:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Le moins chère que j'ai trouvé c'est sur ebay. La 0.25 le problème c'est pour percer les trous... les forets de 0.25 c'est très très très fragile. Et il faut pouvoir les tenirs. A moins d'avoir des forets avec un corp plus gros...  comme ça

   

C'est justement un 0.25. J'ai pas réussi a percer un seul trous avec. J'en avais 3 et ils ont tous cassé directe. J'ai finalement percé avec du 0.5. Depuis j'ai un vrai dremel avec une colonne de perçage. Il faut que je teste avec.

Voila ou j'ai acheté la derniere fois.

http://www.ebay.fr/usr/primeminiatures-co-uk?_trksid=p2057872.m2749.l2754
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

freed

Salut !
J'ai pas mal de forêts et l'outil qui va bien...cependant dans le doute je me suis aussi demander si il ne serait pas plus simple / rapide de faire en 0.5.
Sachant que je vais faire 200 trous je vais tenter de me faciliter la tâche !