• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

HOLONET

Démarré par Pascal, 20 Juillet 2017 à 09:38:16

« précédent - suivant »

Pascal

Bonjour, bien connu.....
mais les news d'hier sont croquantes
http://www.starwars-holonet.com/informations/11043--starwars-8-vaisseay-kylo-ren.html
@+

pour le plaisir sur H..

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

J'ai vu mais merci !
Pleins de bonnes choses si tu passes la vidéo en "pause" régulière !
Hâte de le voir celui-là car pleins de questions se posent encore !
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

Citation de: freed le 20 Juillet 2017 à 11:24:47
J'ai vu mais merci !
Pleins de bonnes choses si tu passes la vidéo en "pause" régulière !
Hâte de le voir celui-là car pleins de questions se posent encore !
Plus ça avance et plus je bave et je commence à en avoir mare de me balader avec le seau.... :lol: :lol: :lol: :lol: mais quid de Leia c'est cette question qui me taraude  :duelsw2: :duelsw: :laser:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Jief

 :Merci: les amis ! juste une question avant d'aller voir : c'est "spoiler" ou pas ?
 

leup

Ah ben y'a des images du film, donc qq part oui.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief

Jief

OUPS ! merci ! je vais me laisser en suspense alors !
 

Glukgluk

Citation de: jeepman2010 le 20 Juillet 2017 à 12:28:17
mais quid de Leia c'est cette question qui me taraude  :duelsw2: :duelsw: :laser:

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Jief, Pascal

Xewa'mak

Vu hier sur le tube j'attends de voir avec celui-là si une vraie histoire parce on ne voit pas trop ça sur le teaser à part du vendeur >_<

Pour Leia elle rejoindra sûrement Han oui ! mais suspens sur le comment.

freed

Par contre petit coup de gueule :

marre qu'ils nous sortes du "leS dernierS Jedi" partout !


c'est Le dernier Jedi ........ :grrr:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Helix6187

Citation de: freed le 20 Juillet 2017 à 18:02:37
marre qu'ils nous sortes du "leS dernierS Jedi" partout !


c'est Le dernier Jedi ........ :grrr:

Le film n'étant pas sorti encore il est difficile de se montrer aussi affirmatif  ;) !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

que de passion mais que de passion....en postant  :oups:  :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
mais comme dit l'autre "je ne suis pas ta mère"....."et pas le dernier pour être ton père" alors y sont où les petits hein qui n'en veux des petits jeudis :mdr: :mdr:
bon je me calme, un scotch, un ewock et .....Paff le chat piff le chien.... et une news sur holo..... :baffePC:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

freed

Citation de: Helix6187 le 20 Juillet 2017 à 18:07:04
Citation de: freed le 20 Juillet 2017 à 18:02:37
marre qu'ils nous sortes du "leS dernierS Jedi" partout !


c'est Le dernier Jedi ........ :grrr:

Le film n'étant pas sorti encore il est difficile de se montrer aussi affirmatif  ;) !


Sans vouloir faire chier le monde  :lol: :lol: :lol: : Rian Johnson dit '..............https://www.gamergen.com/actualites/star-wars-les-derniers-jedi-finalement-ce-serait-le-dernier-jedi-281873-1"


bon après c'est que Rian Johnson  :lol:
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

Ce qu'il y a c'est que je vois mal Disney approuver les titres étranger au pluriel si le titre VO devait du être au singulier.

Maintenant si ils ont réussi à se merder la dessus, ils ont un troupeau de champions à virer  :haha:!

On sera fixé dans 4 mois  :lol:!
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

freed

Quand tu vois les "boulettes" de traduction en Français de la 1ere trilogie (ex Chewbaca = Chictaba) et j'en passe .......................bref à dans 4 mois
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 

leup

Le dernier, les derniers, on s'en fout. Y'en a un, y'a une aspirante, tout se discute. C'est jouer sur les mots.
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire