• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Question d'échelle?

Démarré par Pascal, 20 Mai 2017 à 15:23:40

« précédent - suivant »

Pascal

https://www.facebook.com/awesome.scifi.model.dioramas/
Je viens trouver cela....je suis resté planté comme un con...superbe.....
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS


ZWUL

Citation de: jeepman2010 le 06 Juin 2017 à 19:02:40
https://www.facebook.com/awesome.scifi.model.dioramas/
Je viens trouver cela....je suis resté planté comme un con...superbe.....
T'as vu le dio avec le Faucon épave????????? C'est juste pas possible.
Oui y a les tofs de Freed!!
Bavarde autant mais peint un peu plus depuis la retraite.
Instagram @zwul.paint.mini       MES ALBUMS
https://taverne.colorfulminis.com/
 

Pascal

Citation de: ZWUL le 07 Juin 2017 à 08:21:06
Citation de: jeepman2010 le 06 Juin 2017 à 19:02:40
https://www.facebook.com/awesome.scifi.model.dioramas/
Je viens trouver cela....je suis resté planté comme un con...superbe.....
T'as vu le dio avec le Faucon épave????????? C'est juste pas possible.
Oui y a les tofs de Freed!!
c'est cela qui m'a tué....et puis le star destroyer excellent aussi en plus c'est le petit et c'est nickel chrome.... :obsede: :obsede:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

Va falloir inventer des superlatifs!!!! merkiki pour le lien jeepman  :number1:
 

Glukgluk

Citation de: jeepman2010 le 07 Juin 2017 à 09:05:06
Citation de: ZWUL le 07 Juin 2017 à 08:21:06
Citation de: jeepman2010 le 06 Juin 2017 à 19:02:40
https://www.facebook.com/awesome.scifi.model.dioramas/
Je viens trouver cela....je suis resté planté comme un con...superbe.....
T'as vu le dio avec le Faucon épave????????? C'est juste pas possible.
Oui y a les tofs de Freed!!
c'est cela qui m'a tué....et puis le star destroyer excellent aussi en plus c'est le petit et c'est nickel chrome.... :obsede: :obsede:

le dio avec le xwing en plateau de cinema est bien sympa aussi
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Glukgluk

Mais d'où ils sortent les figurines de l'AT-TE? C'est fait maison? Et le kit?

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Xewa'mak

Sûrement que pour l'iguane à 6 pattes c'est du scratch, pour les fig' sans doute achetées en générique chez un fabricant que je connais pas, et retravaillées pour les postures. Mais tout cela n'est que supposition.

Helix6187

Citation de: Glukgluk le 01 Septembre 2017 à 18:23:49
Mais d'où ils sortent les figurines de l'AT-TE? C'est fait maison? Et le kit?

Je pense que les figurines viennent des btes Caesar miniatures au 1/72, avec certaines poses retravaillées.

"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk, Pascal

Glukgluk

Rolala je connais pas caesar miniatures! Ça existe toujours ce genre de fig?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Helix6187

Citation de: Glukgluk le 01 Septembre 2017 à 21:27:23
Rolala je connais pas caesar miniatures! Ça existe toujours ce genre de fig?

Non ils n'ont plus la licence, tu en trouves parfois sur vilebay. Compte 60 dollars la boite en moyenne  :lol:!
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk, Pascal

Bouq'

Citation de: Glukgluk le 01 Septembre 2017 à 18:23:49
Mais d'où ils sortent les figurines de l'AT-TE? C'est fait maison? Et le kit?


le montage est détaillé ici Gluk' : http://www.rebelscale.com/models/build-logs/cargo-walker/

Si tu as des questions, Jonathan est un passionné qui aime partager. Je peux lui transmettre tes questions, on a déjà pas mal échangé ensemble.


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Glukgluk

Glukgluk

A ouai cool merci phil!

En fait le mec a mélangé un kit star wars revell et un vehicule blindé allemand! :o :malades:

Il utilise des moules de rochers woodland scenic. Et dir que je me fait chier a essayé de faire des rochers en polystyrène sans jamais arrivé a faire qq chose de realiste qui me convient. :-\
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

Sinon des figs SW au 1/72 sur la ibouze voir chez "plastic-soldiers" Russie, j'en ai pris une boite pour voir...
sinon les cesear j'avais trouvé pour 14$ mais les frais de porc clones ou stormes ça m'a gonflé :fache:..
@+
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Helix6187

Citation de: Pascal le 03 Septembre 2017 à 17:51:37
Sinon des figs SW au 1/72 sur la ibouze voir chez "plastic-soldiers" Russie, j'en ai pris une boite pour voir...
sinon les cesear j'avais trouvé pour 14$ mais les frais de porc clones ou stormes ça m'a gonflé :fache:..
@+

A 14 dollars t'aurais du foncer !
"Ma pelle je la mets ou je veux...Même si le plus souvent, c'est dans ta gueule."

Vieux dicton nain.
 

Pascal

 :lol: 22$ de frais de porc......non merci et puis j'arrête de cder aux states raz la casquette, je préfère l'est et asie et Eu...au moins les frais sont honnêtes et surtout moins long en expé....donc ce coup ci russie....soit 10.80€ la boite et 6.40 de FDP là c'est correct...
Pascal.   
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Bon j'ai réglé le problème....je viens de commander 2 upgrades chez falcon 3d.... avec un euro fort c'est le moment  :pasdebol: donc le kit comme X et en plus celui pour la baie de chargement
soit : Upgrade Set for Zvezda/Revell 1/2700 Imperial Class Star Destroyer et Main Hangar Bay and Tantive IV Rebel Blockade Runner for Zvezda/Revell 1/2700 Imperial Class Star Destroyer....
en plus du kit ARMATA ça va me faire quelque chose de bien...du moins je l'espère et cela dépendra de mon travail dessus...j'attends le réception et ensuite revue de paquetage et go avec 2 mois de retard  :oops:

voili voilou

Pascal
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire