• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

un assortiment de carte plastique, ça existe ?

Démarré par Bouq', 15 Février 2017 à 12:36:34

« précédent - suivant »

Bouq'

J'ai pas été capable de répondre à cette question alors je me retourne vers vous...

Existe-t-il un fournisseur qui propose un assortiment de plusieurs cartes plastiques (plaques de plusieurs épaisseurs, profilés de plusieurs formes et tailles...) histoire de se constituer un stock de départ ?

je viens de parcourir les boutiques en ligne mais sans prendre le temps de fouiller vraiment...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Pascal

oui marque "evergreen" sachet blanc et vert magasin de modélisme ou aéromodélisme si ça existe encore?? :oops: je remets une couche. :tu_sors:  :sors:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Merci Jeepman.
Les sachets de telle ou telle type de CP, oui, ça c'est bon.
La question concernait un "lot", un sachet comportant plusieurs types de CP, un stock de départ qui permette de se lancer. avec de la CP de 2 ou 4 épaisseurs différentes, des profilés ronds, carrés, IPN de plusieurs épaisseurs aussi...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

freed

Oui cela existe chez Evergreen! Tu as des lots contenant plusieurs types! Plaques ou Ipm. . C est assez cher cela dis et il existe des alternatives pour debuter
Possède plus de cheveux que plusieurs membres réunis !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Pascal

il y a les soldes chez rougier et plés il liquide leur stock dans les plaques archi et géant aussi. Jusqu' à -70% alors si il y en à un prés de chez toi renseigne toi.
sinon imprimerie, solde de plaques offset et supports styrène de différentes épaisseurs mais là c'est au culot.... 
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq'

Bouq'

Citation de: freed le 15 Février 2017 à 13:38:49
...il existe des alternatives pour debuter
développe ton propos mon ami... ;)

Le culot, c'est pas ce qui manque le plus... ;)


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

diogene

Il y a aussi les emballage de fromage type st agur, ou pot de st hubair41/margarine... en faite suffit d'etre attentif a l'environement pour se rendre compte que nous somme entourer de plastique!

Sinon tu as ça: http://www.greenstuffworld.com/fr/plaques-lisses/153-feuille-mixtes-plaque-plasticard-carte-plastique.html?search_query=8436554366095ES&results=1  http://www.greenstuffworld.com/fr/lots-de-profiles/238-plasticarte-plasticard-plastique-profile-mixtes-20.html?search_query=8436554366279ES&results=1

C'est pas la marque evergreen mais c'est la même matière, juste que le plastique est brillant et que c'est decoupé a la hache :lol: mais pour le prix pas de quoi faire un scandale!
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Bouq', phenixlancien, Jief, Glukgluk, Barry_B

Jief

 :Merci: pour ce lien. Il y a aussi toute la gamme des barquettes plastiques alimentaires, elles sont thermoformées, blanches, noires, transparentes ...
en plus elles peuvent être reformées à chaud, mais légèrement. certaine de mes verrières sont de la récup de boites de salades, par exemple.
 

Glukgluk

tu n'as pas de mal à les coller ces plastiques? J'avais des problemes avec du plastique de pot de liégeois...
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

nakwal

#9
Citation de: diogene le 18 Février 2017 à 04:51:01
Il y a aussi les emballage de fromage type st agur, ou pot de st hubair41/margarine... en faite suffit d'etre attentif a l'environement pour se rendre compte que nous somme entourer de plastique!

Sinon tu as ça: http://www.greenstuffworld.com/fr/plaques-lisses/153-feuille-mixtes-plaque-plasticard-carte-plastique.html?search_query=8436554366095ES&results=1  http://www.greenstuffworld.com/fr/lots-de-profiles/238-plasticarte-plasticard-plastique-profile-mixtes-20.html?search_query=8436554366279ES&results=1

super ce site,  :Merci:
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Merci beaucoup Diogène
Tu viens de faire des heureux là je crois....


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire