• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

EAGLE transporter + passenger pod interior 22pouces 1/48

Démarré par Pascal, 09 Février 2017 à 15:41:44

« précédent - suivant »

leup

 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Elles sortent d'où les plaques? C'est du scratch?
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal


C'est mes restes du "Fe" jeu :malades: Anglos-robot gear....j'en ai un carton que je cannibalise pour les pièces...
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

#125
Citation de: Glukgluk le 31 Mars 2017 à 20:04:30
Un jeu de société?
http://robogear.ru/eng/
http://modelstories.free.fr/histokits/Robogear_P/index.html
j'ai jamais accroché à celui-là, je préfère WH40000.....par contre point positif les figs ont des socles avec curseur de points ce qui est plutôt cool pour le comptage point de vie... 
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Je connaissais pas. Ya l'air d'y avoir quand même des véhicules sympa. :number1:
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Bonjour les zamis,
Après avoir testé la solidité avec l'aide de mon colistier....





J'attaque le "détaillage" à la "grossière"











Bon j'ai encore les côtés à faire et le dessus de la plateforme.
Ensuite un bon apprêt garnissant et peinture...vive la récupe
-Tuyaux de machine à lavé
-supports de poutre
-grappes de maquettes
-dominos
-jeux de dada et oui!!!!
-mikado et re-oui!!!! ça c'est super ça coute 1€ dans les baltringues de grandes surfaces côtés des mioches.....
-carton plume
-poignées de portes
-pièces d'hélico...etc....etc...

Voili voilou les zamis
@+
pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'

Joli !
très joli !
et pédago avec ça.
tout comme j'aime...


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

#130
 :Merci: mais c'est grâce à vous que je me lance dans ce projet et pour tout dire je me répète le premier avec dio et tout le toutime...alors merci encore à vous tous... 
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Bonsoir, les modifs du jours, je suis babache, j'ai moulé les portes de l'aigle alors roule poupoule, tirages et collages.
Plus une partie d'une demi base sur la droite, la gauche ça reste comme c'est....






Maintenant y a du travail ENORME de "jointage", mastiquage, ponçage, enfin tout du ...age..... quoi...mais avant l'apprêt garnisseur...achat demain... y a plus au garage... :grrr:
bon @+ les zamis
Pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : leup

leup

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

l'apprêt a bouffé la mousse du carton plume....B....l de M...e et journée de B...   :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan: :pan:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

diogene

Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 

Pascal

Bonsoir, merci à vous, j'ai laissé séché au soleil tout l'après midi, le carton a supporté moyennement et la mousse a vraiment fondue et cela c'est durci, au moins c'est la bonne nouvelle. Donc je vais refaire en plaquage tout les rebords "bouffés" et poncer ce que je peux avant de me taper les cracras au mastic.... bon je confirme journée de br.......sur tout....pfffeuuuuu, je m'en vais looker strashiptrooper pour me remonter le moral.....  :malades: je n'achèterai plus d'apprêt garnissant carrosserie, je vais continuer à utiliser le citadel ou le galva à froid(encore meilleur)....ça c'est clair et net. :fache:.....bon aller je vais voir les mensonges de la fédération et écouter la chanson "it's a good day to die"...... :cool: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

nakwal

Ben bonne soirée alors et bon courage pour le rattrapage !
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

fm31

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

diogene

Au moins c'est récupérable, bon courage à toi!
Un jour, la tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire