• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

EAGLE transporter + passenger pod interior 22pouces 1/48

Démarré par Pascal, 09 Février 2017 à 15:41:44

« précédent - suivant »

nakwal

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

 :Merci: à vous
Je vais freiner un peu, maison de belle maman vendue il faut que la vide pour la semaine prochaine..... :grrr: du moins avant le 6/04 alors je vais m'occuper autrement  :oops: mais j'espère faire cela rapidement... pour reprendre le kit et puis ça va me laisser le temps à réfléchir comment présenter le bébé...@+ les zamis
pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Bouq'



sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 

Jief

Il est magnifique ton "Eagle" ! bon courage pour la suite.
 

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Bonsoir, malgré le "vidage" de maison ça avance...
travail à l'huile j'attends que cela sèche et ensuite j'affine pour les chromes et je commencerai la base...









@+ les zamis
pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

HiCksS

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

 :Merci: oui encore les finitions, le chemin d'accès, le socle, le dio enfin je sais pas encore...sur terre et pas la haut... :lol:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Nathan

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

leup

 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : Pascal

Pascal

Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Pascal

Bonjour, j'attaque la base...


J'ai préparé l'ossature de la plateforme en isorel. Maintenant va falloir habiller et combler....à la cosmos....
Ce sera une plateforme déporté et en hauteur afin de donner différents volume à l'aigle.
Comme j'ai testé la guirlande ben je récidiverai ici.....pour la plateforme... :lol:
La base+la plateforme(guirlande)+l'aigle+personnages+matos techniques....

@+ les zamis
pascal.
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

JIPI

T'es plus un maquettiste, tu es une machine, impressionnant la vitesse à laquelle tu avance.
Je vis en liberté sous mon drapeau.

 

Glukgluk

Grave!!!  :malades:

Perso je peux rien faire la semaine et le week end quand je peux m'y mettre j'ai pas non plus toute la journée.  ::)
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Pascal

 :Merci: Mais j'en profite un maximum tant que je peux... :oops:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 

Glukgluk

tu as bien raison!!! Avant j'avais pas de guosse, je travaillais pas le vendredi aprem et ma copine travaillait le samedi donc j'avais plus de temps donc j'en profitais! Maintenant ya le nainbus, j'ai changé de boite et le magasin ou ma copine travaillait a fermé donc on a plus de temps ensemble... c'est bien aussi mais j'ai moins de temps pour les maquettes... ya toujours une contrepartie  ;D
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

HiCksS

Citation de: Glukgluk le 29 Mars 2017 à 18:06:49
ya toujours une contrepartie  ;D

ya plus contraignant ^^

pour en revenir au kit!!! un sacré morceaux... il va en falloir de la place!!! mesure combien ton truc???  ;)
 

Pascal

J'ai acheté une planche de 50cmx120cm, avec la recoupe je devrai être dans les 45cmx90cm, pour le plexi j'ai trouvé aussi...maintenant y a plus qu'à...... :oops: par contre madame m'a déjà dit pas ça dans son vaisselier (à vrai dire déjà colonisé),  :white-flag: :gne: :gne: bon je vais trouver une autre place alors....  :fache:
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 
Ces cyberméchanistes remercient l'auteur pour ce message : HiCksS

Pascal

Bonsoir, j'ai fait l'habillage de l'ossature avec des calendaires et le placement sur la planche.... c'est lourd.....test avec l'aigle dessus...






Bon maintenant mastique, ponçage placement des plaquages méca et tout le toutime....tout compte fait pas de diodes trop galère vu la taille du machin....
Y a encore du taffffffffffff.....
@+ les zamis
pascal
Charles de Gaulle
"Le peuple est patriote, les bourgeois ne le sont plus. L'esprit d'abandon des élites françaises, est un mal qui menace cycliquement de détruire la France." (1963)
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire