• Bienvenue sur Cyber-Mecha, le forum de la maquette de science-fiction. Merci de vous Connecter ou de vous Inscrire.

Vos projets plastiques pour 2017 ?

Démarré par Bouq', 02 Janvier 2017 à 14:58:59

« précédent - suivant »

leup

J'espère encore et toujours réussir à m'y remettre bientôt ! ^^
 

damned81

Pour ma part, les beaux arrivants, il me reste moins de temps pour maquetter, alors je me réserve pour le concourt, les autres projets attendront la fin du concourt.
Vu sur un mur:
"le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir"
sur un autre:
"la résignation est un suicide quotidien !"
 

Glukgluk

Citation de: damned81 le 27 Mars 2017 à 18:51:08
Pour ma part, les beaux arrivants, il me reste moins de temps pour maquetter, alors je me réserve pour le concourt, les autres projets attendront la fin du concourt.

Pareille pour moi  :)
Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage.
 

Jief

Oui, les beaux jours ! ... s'occuper des extérieurs et du jardin ... qui n'attend pas pour pousser !
Plus sérieusement : bien que je ne plastique pas pour le moment, il y a toujours le concours, ce sera ma priorité.
parallèlement, il faut que je finisse le vaisseau proto "Arc", et finir les masters des dernières pièces du "Vega". Si tout ça est fait cette année, ce sera bien !!!!
 

Bouq'

Citation de: leup le 27 Mars 2017 à 18:16:55
J'espère encore et toujours réussir à m'y remettre bientôt ! ^^

:+1:


De mon côté,
Si le Wolf me fait toujours vibrer, il me bloque un peu avec les nombreuses reprises à faire sur le kit d'origine... J'ai peut-être visé un peu haut...
Je vais le sortir du tiroir lundi sans faute... de toute façon, il pleut alors.... ;)

Et, sans que mon envie de plastique aérien (A-10, Mi24 principalement) m'ait quitté, j'ai une envie de belle berline (ça, c'est à cause des KoolestKruzers !) qui est apparue. J'ai d'ailleurs commandé une Chrysler 300C au 1/25 qui est en chemin... et la Camaro 2016 SS m'excite bien aussi...
Pour un admin de forum SF, c'est fort quand même !

Trop de projets et trop peu de chantiers !!!!


sur Facebook : sur la Page ou dans le Groupe

- Remerciez les cyberméchanistes avec le bouton
- Les cyberméchanos près de chez vous
 


Merci à nos partenaires !


Et pour le maquettisme mili, aéronautique... Visitez le forum partenaire